MusiqueMagMusiqueMag.com



Corey Taylor de Slipknot se bagarre avec le catcheur Baron Corbin (video)

Corey Taylor n'aime pas qu'on l'emmerde. Même si c'est un catcheur de 2 mètres et de 120kg de la NXT, une division de la WWE. Le 23 octobre à Sacramento en Californie lors d'une rencontre, Baron Corbin, et son look à la Conan le Barbade, a commencé à s'en prendre au frontman de Slipknot et de Stone Sour, alors qu'il affrontait Samoa Joe. Ni une, ni deux, Corey Taylor lui a balancé la plus grosse gifle dont il était capable. Sonné, Baron Corbin a perdu son match. Bien sûr, tout ceci était monté, catch oblige.
On retrouvera prochainement Corey Taylor dans un épisode de Doctor Who.
Quand à Slipknot, le groupe a mis en ligne le vidéo "XIX" en hommage à Paul Gray.

Pour Halloween, le gang de Des Moines a inauguré sa propre maison hantée et a mis en vente ses masques.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Slipknot

Des Moines, Iowa, États-Unis

Autres news
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Corey Taylor va-t-il quitter Slipknot ? La rumeur a flambé sur le net après que le frontman ait déclaré vouloir "s'éloigner" du groupe dans un futur proche. Corey Taylor clarifie aujourd'hui ses propos sur twitter.
Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Corey Taylor a pris position contre le racisme dans le metal dans une interview. Le frontman de Slipknot s'est vu interroger sur le salut nazi de Phil Anselmo lors de la soirée Dimebash à Los Angeles en janvier dernier.
Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot enlève ses masques pour un documentaire de la BBC. Le groupe de Des Moines a accepté de se montrer à visage découvert pour un épisode de l'émission Artsnight qui a pour thème "pourquoi certains groupes portent-ils des masques ?".
Toute l'actu de Slipknot