MusiqueMagMusiqueMag.com



Charlotte Gainsbourg le clip "Terrible Angels" pour un titre dance pop

Charlotte Gainsbourg sera de retour dans les bacs le 5 septembre avec un EP appelé Terrible Angels. 4 titres sont annoncés, 2 en studio et 2 en lives. Le site de Pitchfork offre le clip de "Terrible Angels" de Charlotte Gainsbourg orienté électro à la Goldfrapp. Pour les lives, ce sont "IRM" et la reprise de Bob Dylan "Just Like A Woman" qui ont été choisis.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Charlotte Gainsbourg

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Charlotte Gainsbourg avoue être complexée de ses seins et ses mollets Charlotte Gainsbourg avoue être complexée de ses seins et ses mollets A 43 ans, Charlotte Gainsbourg ne se sent pas à l’aise dans son corps et complexe de ses seins et de ses mollets. La jeune femme n’arrive pas à assumer pleinement sa féminité, c’est pourquoi, elle opte pour un look androgyne.
Charlotte Gainsbourg : "Hey Joe" (Jimi Hendrix) pour la B.O de Nymphomaniac Charlotte Gainsbourg : "Hey Joe" (Jimi Hendrix) pour la B.O de Nymphomaniac Charlotte Gainsbourg chante "Hey Joe" de Jimi Hendrix pour la bande originale du sulfureux et provocant Nymphomaniac de Lars Von Trier. Cet enregistrement a été produit par Beck qui a déjà travaillé avec Charlotte Gainsbourg sur deux de ses albums.
Charlotte Gainsbourg chante le générique de la série Tunnel pour Canal Charlotte Gainsbourg chante le générique de la série Tunnel pour Canal Charlotte Gainsbourg a été choisie pour chanter le générique de la série évènement Tunnel de Canal+.
Pete Doherty : "Charlotte Gainsbourg ne veut plus me parler" Pete Doherty : "Charlotte Gainsbourg ne veut plus me parler" Pete Doherty déplore que sa partenaire dans Confession d'un enfant du siècle ne veuille plus lui parler. Il faut dire que l'ex Libertines n'avait pas hésité à balancer qu'il avait eu une liaison avec Charlotte Gainsbourg.
Toute l'actu de Charlotte Gainsbourg