MusiqueMagMusiqueMag.com



Bruno Mars & Red Hot Chili Peppers : le live du Super Bowl 2014

Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers ont donné un show unique dimanche soir pour la mi-temps du Super Bowl  XLVIII soit l'évènement le plus suivi de l'année à la télé américaine. Un show qui  a démarré avec un solo de batterie de Bruno Mars dans un stade remplie de dizaines de milliers de fans hystériques. Le chanteur a ensuite enchaîné avec "Locked Out Of Heaven", "Treasure" et "Runaway Baby" avant que les RHCP menés par un Anthony Kiedis torse nu ne déboulent sur scène pour interpréter "Give It A Way". Bruno Mars reprend ensuite la manche avec "Just The Way You Are".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Découvrez le nouveau générique de l'Amour est dans le Pré ! Découvrez le nouveau générique de l'Amour est dans le Pré ! James Blunt ne chantera plus pour l'Amour est dans le pré. Vous n'entendrez plus "You're Beautiful" en ouverture de l'émission de Karine le Marchand à partir cette année. Qui va donc le remplacer ? Réponse ici.
Bruno Mars reprend The Police devant les Obama et Sting Bruno Mars reprend The Police devant les Obama et Sting Invité sur la scène du gala Kennedy Center Honors, une cérémonie qui récompense les personnes ayant marqué la culture américaine, Bruno Mars s’est illustré devant une pléiade d’artistes et de politiques en reprenant Sting et The Police.
Mark Ronson & Bruno Mars balancent le remix officiel de "Uptown Funk" Mark Ronson & Bruno Mars balancent le remix officiel de "Uptown Funk" Leur tube a squatté 10 semaines au sommet du Billboad et le duo compte bien encore marquer les esprits avec ce remix officiel sur lequel il a invité le rappeur de "All Gold Everything". Normal puisque c'est Trinidad Jame$ qui a inspiré le refrain de "Upto
Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson à la place de Bruno Mars et prouve une fois de plus qu'il a le groove d'une popstar. Tout cela grâce à baracksdubs.
Toute l'actu de Bruno Mars