MusiqueMagMusiqueMag.com



Booba Vs Rohff : la vidéo de l'agression du vendeur Ünkut

Rohff est sorti de prison depuis un peu plus d'un mois, il a été libéré le 21 juin, et la vidéo de l'agression du vendeur Ünkut de Chatelet, la boutique de Booba, a fait "mystérieusement" son apparition sur le net. Comme ce fut le cas pour la vidéo de la bagarre qui a opposé le rappeur de Futur à la Fouine, ce sont les caméras de surveillance qui ont été utilisées pour ce montage. Le passage a tabac, qui a été plutôt bref mais a dû durer une éternité pour le malheureux jeune tabassé, est montré sous plusieurs angles. La vidéo, en HD, n'a pas été partagée par B2O mais beaucoup pensent sur les réseaux sociaux qu'il est à l'origine de la fuite soulignant le fait qu'en dehors de la justice et du staff Ünkut personne n'est censé pouvoir mettre la main dessus. Attention cette vidéo est violente et peut choquer les âmes sensibles.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rohff

Vitry sur Seine, France

Autres news
TLF sort le clip "Grand-frère" dédié à son frère Rohff ! TLF sort le clip "Grand-frère" dédié à son frère Rohff ! Le rappeur de Vitry qui prépare son album No Limit depuis une éternité revient squatter nos écrans avec ce titre dédié à son grand-frère R.O.H.2.F. TLF nous raconte l'influence de son frère dans sa vie et sa carrière.
Rohff n'a rien à voir avec l'affaire Europe 1 ! Rohff n'a rien à voir avec l'affaire Europe 1 ! Le rappeur de Vitry, qui a sorti son huitième album le Rohff Game en décembre, s'est retrouvé dans une polémique avec la 4e radio la plus écoutée de France. Accusé d'être venu tourner un clip dans les locaux de la station parisien
Rohff a tourné un clip à Europe 1, la radio porte plainte ! Rohff a tourné un clip à Europe 1, la radio porte plainte ! Le cauchemar du rap francais a de nouveaux ennuis judiciaires ! Alors que l'agression d'un vendeur de la boutique Unkut à Chatelet l'a renvoyé en prison pour quelques semaines, la 4e radio la plus écoutée de France a déposé plaint
Booba se moque des ventes d'albums de Rohff Booba se moque des ventes d'albums de Rohff Noël approche mais la trêve n'est pas de mise dans l'interminable clash qui oppose Booba et Rohff. La dernière attaque en date provient du Duc de Boulogne qui se moque des ventes de son rival.
Toute l'actu de Rohff

Les vidéos