MusiqueMagMusiqueMag.com



Booba clashe la Fouine et Rohff dans TLT

Booba vient de balancer son très attendu TLT aka "Tue les tous". Le Boss du Rap Game avait fixé le rendez-vous à dimanche 18 heures, afin de faire découvrir sa réponse au Autopsie 5 de la Fouine, et c'est avec un peu de retard sur l'horaire qu'il a posté le morceau sur son facebook officiel. "Après l' heure c' est plus l' heure, avant l' heure j' suis déjà passé" déclarait-il pourtant dans "Wesh Morray". Cette fois point d'Auto-tune, B2O kicke ses rimes sans artifices afin de renforcer la virulence de ses propos. Les insultes sont nombreuses contre Emile Louis Laouni le rappeur pointeur désormais surnommé "Gouinette parle trop" en référence à l'ex de Brad Pitt, l'actrice Gwyneth Paltrow. Et Rohff bien évidemment n'es pas épargné. Comment trouvez-vous le morceau ?



A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Booba

Boulogne (92), France

Autres news
Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" A un peu plus de trois semaines de la sortie de son nouvel album Kaos, l'inclassable martiniquais nous propose de découvrir l'un des deux featurings avec B2O que l'on retrouvera sur le projet.
Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" L'Homme au Bob continue de clipper les titres de sa dernière mixtape ShegueyVara 2 et c'est en compagnie du Boss du Rap Game qu'il trafique sa dope dans le clip "Balti".
Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Le Boss du Rap Game a visiblement apprécié les scores de ventes de Nouveau Monde, le sixième solo de son ennemi intime la Fouine puisqu'il a fêté l'énorme flop du rappeur de Trappes en chantant sans Auto-tune !
La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba Venu présenter son album Nouveau Monde dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, le rappeur de Trappes a annoncé qu'il ne répondrait plus à son rival quel que soit la violence et le nombre des attaques.
Toute l'actu de Booba

Les vidéos