MusiqueMagMusiqueMag.com



Blur : "Song 2" et "Parklife" en live au Zénith de Paris

Blur était au Zénith de Paris lundi 15 juin. Le groupe de Damon Albarn et de Graham Coxon était visiblement ravi de retrouver le public français après plus de 13 ans d'absence. Des milliers de nostalgiques de la britpop se sont entassés dans la salle parisienne pour assister au show tandis que les autres ont pu en profiter avec la retransmission sur internet et à la radio, notamment sur Arte Concert.
Un nouvel album en poche (The Magic Whip), Blur n'en a pas moins interprété tous ses grands classiques. Que cela soit "Boys & Girls" ou encore "Parklife" et "Song 2" que voici.





A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Blur

Londres, Royaume-Uni

Autres news
25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 Noël 2016 approche. Metallica, Slayer, Motörhead, Weezer, Kiss, AC/DC, Rammstein, Rob Zombie, Tenacious D, Misfits et bien d'autres ont pensé à vous. Voici 15 idées de cadeaux rock, metal, punk pas comme les autres.
Blur : le documentaire "New World Towers" (bande annonce) Blur : le documentaire "New World Towers" (bande annonce) Blur dévoile le trailer de "New World Towers" le film documentaire consacré à l'enregistrement de son dernier album The Magic Whip. Réalisé par Sam Wrench, il rassemble concerts, archives personnelles, interviews et séquences en studio.
Blur : le clip "I Broadcast" monté avec des vidéos de fans Blur : le clip "I Broadcast" monté avec des vidéos de fans Afin de réaliser le clip de "I Broadcast", Blur a demandé à ses fans de lui envoyer des vidéos d'eux chantant ou dansant sur ce titre issu de l'album The Magic Whip. Voici le résultat avec des rushs provenant des quatre coins de la planète.
Blur déguisé en méchant de jeux vidéos pour le clip de "Ong Ong" Blur déguisé en méchant de jeux vidéos pour le clip de "Ong Ong" Blur connait un beau succès avec son dernier album The Magic Whip qui reçoit des critiques élogieuses de la part de la presse et du public. Dans le clip de "Ong Ong", Damon Albarn et sa bande se sont déguisés en boss de jeu vidéo.
Toute l'actu de Blur