MusiqueMagMusiqueMag.com



Big Sean avec Eminem et Lil Wayne lors de son concert !

Pour son grand retour à Detroit, la ville où il a grandi, le rappeur de G.O.O.D Music a assuré un concert de plus de deux heures qui restera dans les annales ! Le public venu assister à son Finding Paradise s'en souviendra longtemps. Quasiment tous les grands artistes de la ville étaient présents. Dej Loaf est venue interpréter son tube "Try Me" ainsi qu'un medley de "Be Real" et "Back Up Off" tandis que Mike Posner a fait vibrer le public avec "Cooler Than Me" avant d'être rejoint par Sean pour "Smoke N Drive". C'est ensuite la belle Jhené Aiko qui l'a accompagné sur "Beware" et "I Know". Si Lil Wayne n'est pas originaire de Detroit, il a tout de même fait exploser l'applaudimètre lors de son entrée sur "My Homies Still". Tunechi a enchaîné sur quelques-uns de ses hits : "A Milli", "Love Me", How Many Times", Deep" et Fuck You" avant de quitter la scène sous les applaudissements. Mais c'est véritablement le final de ce concert que les amateurs de Hip Hop de Detroit garderont en mémoire. Pour conclure le spectacle Big Sean a fait monter la crème de la ville pour le posse cut "Detroit vs. Everybody" présent sur la compilation Shady XV. DeJ Loaf, Royce da 5'9″, Danny Brown, Trick Trick et Eminem lui ont rendu un hommage appuyé lui qui a toujours fièrement représenté la Motor Town avant même d'être "Finally Famous". Tous les bénéfices de ce concert exceptionnel serviront aux actions caritatives de la Sean Anderson Foundation.





A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Big Sean

États-Unis

Autres news
Big Sean célèbre "la meilleure année de sa vie" avec "What a Year" Big Sean célèbre "la meilleure année de sa vie" avec "What a Year" Le rappeur de G.O.O.D Music fait le bilan après avoir vécu une année 2015 exceptionnelle, faite de haut et de bas, sur cette production concoctée conjointement par Pharell et Detail.
Big Sean s'est fait forcer son coffre-fort ! Big Sean s'est fait forcer son coffre-fort ! Le rappeur de Detroit, signé sur le label de Kanye West, s'est fait voler pour 150 000 dollars de bijoux et un disque dur contenant des morceaux inédits. Son coffre fort a été forcé et Big Sean est convaincu que c'est un proche
Puff Daddy avec Travis Scott et Big Sean dans le clip "Workin" (Remix) Puff Daddy avec Travis Scott et Big Sean dans le clip "Workin" (Remix) Le protégé de Kanye West et son collègue Texan s'incrustent dans un club underground pour donner un coup de boost au single de Diddy. Le clip est toujours réalisé par Hype Williams.
Justin Bieber dévoile le clip "No Pressure" avec Big Sean Justin Bieber dévoile le clip "No Pressure" avec Big Sean La star canadienne nous propose une nouvelle vidéo tirée de son dernier album Purpose et si le rappeur de G.O.O.D Music, le label de Kanye West, est bien présent, le héros est le danseur Ian Eastwood !
Toute l'actu de Big Sean

Les vidéos