MusiqueMagMusiqueMag.com



Beyoncé et Jay-Z : un nouveau trailer gangster pour "On The Run Tour" à Paris

Beyoncé et Jay-Z seront en concert au Stade de France les 12 et 13 septembre prochains. Alors que la billeterie est ouverte depuis quelques minutes seulement et que les places s'arrachent, le couple Carter balance un nouveau trailer explosif spécialement pour leur "On The Run Tour" parisien ! Alors qu'ils avaient déjà dévoilé une vidéo annonçant leur tournée, avec la présence de Sean Penn, Blake Lively et Jake Gyllenhaal (entre autres), on retrouve là une compilation effrénée des images de celle-ci, avec notamment Queen B dans une piscine remplie de billets, ou le couple Carter en train de se préparer à faire un braquage... Le lancement de la tournée aura lieu le 25 juin prochain à Miami, avant de se poursuivre aux Etats-Unis et au Canada. Les deux dates à Paris seront les seules en Europe, on imagine donc que les fans vont se déplacer en masse !

Regardez le nouveau trailer "On The Run Tour" de Beyoncé et Jay-Z ici :


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé