MusiqueMagMusiqueMag.com



Austra le clip "Beat and The Pulse"

Austra est la dernière révélation du label Domino. Trio originaire de Toronto, Austra est mené par Katie Stelmanis au chant, Maya Postepski à la batterie et à la programmation et Dorian Wolf à la basse. Proche du groupe Fucked UP, Austra publie son premier album Feel It Break le 16 mai 2011 sur Domino Records. Ouvertement gay, les deux filles de Austra prennent pour exemple Gossip et The XX qui n'ont jamais caché leurs tendances sexuelles à travers leur musique. "Beat and The Blue" est le premier single extrait de Feel It Break.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Autres news
Austra sex trip dans les bois pour le clip "Forgive Me" Austra sex trip dans les bois pour le clip "Forgive Me" Dans les bois la nuit, il s'en passe de drôles de choses. C'est ce que montre Austra avec le clip "Forgive Me". Des jeunes filles en talons aiguilles font toutes sortes de rencontres un peu coquines derrière les fourrées.
Austra le clip "Spellwork" Austra le clip "Spellwork" Austra présente le clip de "Spellwork" tiré d'une chanson de son premier album Feel It Break. Le groupe de Toronto mené par Katie Stelmanis a fait dans l'étrange cette fois-ci. Austra se montre sous son jour David Lynch.
Austra "Lose It" en live Austra "Lose It" en live Austra interprète son single "Lose It" pour une session live offerte au quotidien anglais The Guardian.
Rock en Seine 2011 : l'affiche bientôt complète Rock en Seine 2011 : l'affiche bientôt complète La programmation de Rock en Seine 2011 s’enrichit de 11 nouveaux noms dont Young The Giant, Odd Future (OFWGKTA), Seasick Steve, General Elektriks, The Black Box Revelation et Austra.
Toute l'actu de Austra