MusiqueMagMusiqueMag.com



Arctic Monkeys dévoile l'inédit "Do I Wanna Know?" en Californie

Les Arctic Monkeys avaient récemment annoncé travailler sur un nouvel album studio. Pas de nouvelles depuis lors, du moins jusqu'à aujourd'hui. Ou plutôt hier. En effet, le groupe a dévoilé un titre inédit mecredi 22 mai au Ventura Theater de Los Angeles, en plein milieu de son concert. Avec une setlist de 21 chansons au théâtre d'une capacité de 1200 personnes en Californie, le quatuor de Sheffield a interprêté le titre pour la première fois, en avance sur son apparition à Glastonbury Festival et la sortie de son cinquième album. Poursuivant dans la même veine que ces prédécesseurs, le nouveau morceau est plus sombre, le ton plus rock est similaire à la matière de ses deux derniers albums avec un son dur et résonnant sur une base blues. Aucune date de sortie de l'album n'a encore été donnée. Celui-ci succèdera à Suck It And See sorti en 2011, et devrait paraître cette année.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Arctic Monkeys

Sheffield, Royaume-Uni

Autres news
Artic Monkeys : un documentaire live en Amérique du Sud Artic Monkeys : un documentaire live en Amérique du Sud 2015 devrait être une année de pause pour les Arctic Monkeys. Le groupe a clot sa tournée mondiale AM fin novembre et présente aujourd'hui un documentaire de 6 minutes sur ses récents concerts en Amérique du Sud.
Alex Turner des Arctic Monkeys pose dans GQ Magazine France Alex Turner des Arctic Monkeys pose dans GQ Magazine France Alex Turner pose pour GQ Magazine France. Le shooting a eu lieu à Los Angeles dans une ambiance Bonnie and Clyde. Il est extrêmement classieux que ce soit dans son costume en noir et blanc, qu’en chemise léopard ou en marinière.
Arctic Monkeys décide de faire une pause à durée indéterminée Arctic Monkeys décide de faire une pause à durée indéterminée Arctic Monkeys décide de faire une pause à durée indéterminée : "Il n'y a pas d'urgence à faire quelque chose d'autre", a déclaré le batteur Matt Helders. Le groupe sera à Rock en Seine le 22 août pour un dernier concert en France
Arctic Monkeys, George Michael et Katie Melua auraient fraudé le fisc anglais ! Arctic Monkeys, George Michael et Katie Melua auraient fraudé le fisc anglais ! Selon le Times, qui a eu accès à des documents confidentiels, 1.600 personnes sont soupçonnées d'avoir fraudé le fisc anglais dont Arctic Monkeys, Katie Melua mais également George Michael. Les artistes n'ont pas encore réagi
Toute l'actu de Arctic Monkeys