MusiqueMagMusiqueMag.com



Alice Cooper, Marilyn Manson : "I"m eighteen" live avec Johnny Depp

Dans le cadre de la sortie de l'album de Hollywood Vampires, Marilyn Manson a rejoint sur scène au Roxy à Los Angeles, Alice Cooper, Johnny Depp, Duff McKagan et Matt Sorum ex Guns N'Roses, Joe Perry d'Aerosmith pour reprendre le classique "I'm Eighteen". Ce n'est pas la première que Manson et Cooper collaborent ensemble.
Le premier album d'Hollywood Vampires, dirigé par Alice Cooper et Johnny Depp, est est essentiellement composé de reprises avec des guests de luxe. En l'occurence,  Paul McCartney, Dave Grohl, Slash, Joe Walsh des Eagles, Brian Johnson d'AC/DC, Perry Farrell, Robby Krieger des Doors, Kip Winger ainsi que Christopher Lee participent à ce projet qui prend ses racines dans les années 70 avec notamment John Lennon, Jim Morrison, Elton John et d’autres.  



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Alice Cooper

Détroit, États-Unis

Autres news
13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) 13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) Alice Cooper, Stevie Wonder, The Kills, Coldplay, Social Distortion, Radiohead, Megadeth, Wednesday 13... Voici 13 chansons pour une playlist spéciale Vendredi 13 que vous soyez superstitieux ou pas.
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Alice Cooper et Brian Johnson d'AC/DC reprennent The Wall de Pink Floyd Alice Cooper et Brian Johnson d'AC/DC reprennent The Wall de Pink Floyd The Hollywood Vampires est le projet de super groupe formé par Alice Cooper dans les années 70 et ressuscité avec Johnny Depp. Les voici avec Brian Johnson d'AC/DC sur un mashup de “Another Brick in the Wall (Part 2)” de Pink Floyd avec "School's Out".
Alice Cooper reprend "My Generation" de The Who avec Johnny Depp Alice Cooper reprend "My Generation" de The Who avec Johnny Depp Le projet Hollywood Vampires se dévoile. Ce allstar band mené par Alice Cooper, Johnny Depp et Joe Perry d'Aerosmith dévoile son premier titre. A savoir une reprise du classique "My Generation" de The Who.
Toute l'actu de Alice Cooper