MusiqueMagMusiqueMag.com



Alex Turner et Miles Kane dansent sur The Strokes à Hyde Park

Alex Turner des Arctic Monkeys et Miles Kane étaient présents au concert évènement de The Strokes au  British Summer Time Hyde Park à Londres jeudi 18 juin. Les deux anglais ont été vus danser ensemble dans la foule sur le titre "Barely Legal". Ce fut la deuxième chanson dans une setlist qui en a compté 18. "Comment peut-on se concentrer sur les Strokes quand Alex Turner et Miles Kane dansent à côté de toi ????" a plaisanté un fan sur twitter.
Pour ce premier concert des Strokes en 5 ans étaient également présents des membres de Coldplay, Taylor Hawkins des Foo Fighters, Gwyneth Palthrow et Roger Taylor de Queen.
Albert Hammond Jr des Strokes a laissé entendre que ce concert à Londres pourrait être le dernier de la carrière du groupe.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


The Strokes

New York, New York, États-Unis

Autres news
Le guitariste des Strokes en solo sur "Losing Touch" et "Born Slippy" Le guitariste des Strokes en solo sur "Losing Touch" et "Born Slippy" Même si The Strokes part à la reconquête de son public européen avec des concerts, cela n’empêche les membres du groupe de se focaliser sur d'autres projets. Albert Hammond Jr. dévoile des extraits de son troisième album solo.
Julian Casablancas annonce le retour des Strokes Julian Casablancas annonce le retour des Strokes Alors que son album Tyranny avec les Voidz est sorti en septembre 2014, Julian Casablancas s’est confié au site Noisey sur un possible retour des Strokes. Le chanteur a envie d'enregistrer de nouvelles chansons.
Julian Casablancas des Strokes dévoile un single de 11 minutes "Human Sadness" Julian Casablancas des Strokes dévoile un single de 11 minutes "Human Sadness" Julian Casablancas dévoile "Human Sadness" extrait de l’album Tyranny. Le leader des Strokes n’est pas avare de mélodie puisqu’il nous délivre un son de 11 minutes dans lequel il ne déçoit pas.
Julian Casablancas (The Strokes) annonce un album solo pour la rentrée Julian Casablancas (The Strokes) annonce un album solo pour la rentrée Julian Casablancas annonce un retour sans son groupe The Strokes. Il sortira son album Tyrrany le 23 septembre prochain avec The Voidz son nouveau groupe, sur son propre label Cult Records. Pour promouvoir l'album, Julian a mis en ligne une vidéo teaser.
Toute l'actu de The Strokes