MusiqueMagMusiqueMag.com



A$AP Rocky et Master P live au Coachella 2012

A$AP Rocky a invité Master P lors de son show au Coachella 2012. Après avoir interprété son single "Goldie", le rappeur de Harlem a invité le leader de No Limit, et ses soldats, pour son hit "Make Em Say Uhh!" et une version de "I Miss My Homies" dédiée à Trayvon Martin.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Asap Rocky

Harlem NYC, États-Unis

Autres news
Chief Keef avec A$AP Rocky dans le clip "Superheroes" Chief Keef avec A$AP Rocky dans le clip "Superheroes" Le rappeur de Chicago a invité le beau gosse de Harlem dans cette vidéo tirée de son album Bang 3. Il a fallu presque 9 mois pour que Chief Keef se décide enfin à sortir le clip de ce duo qui avait marqué ses fans...
French Montana avec A$ap Rocky dans le clip "Off The Rip" French Montana avec A$ap Rocky dans le clip "Off The Rip" Le rappeur de Bad Boy et le beau gosse de Harlem sont réunis pour le clip du remix de ce morceau dédié à Chinx, assassiné dans le Queens en mai 2015 ainsi qu'à A$ap Yam, le leader spirituel du Mob.
A$AP Rocky balance "Lords Never Worry" A$AP Rocky balance "Lords Never Worry" Le prochain projet du crew de Harlem, les fameuses Cozy Tapes, ne devrait pas tarder à débarquer et Pretty Flacko en profite pour nous faire découvrir cette combinaison avec A$ap Nast et Twelvyy.
ASAP Rocky & Skrillex dans la bande annonce de Zoolander 2 ASAP Rocky & Skrillex dans la bande annonce de Zoolander 2 Alors que Justin Bieber joue son propre rôle dans le nouveau film de Ben Stiller et meurt dans la première salle le rappeur de Harlem et le DJ californien sont présents dans la nouvelle bande annonce avec un live du remix de "Relax"
Toute l'actu de Asap Rocky

Les vidéos