MusiqueMagMusiqueMag.com



50 Cent aurait-il comploté pour envoyer Rick Ross en prison ?

Selon Rozay, qui est accusé d'avoir tabassé à coups de crosse un ouvrier venu faire des travaux dans sa propriété d'Altanta, 50 Cent aurait tout manigancé ! Le patron de Maybach Music, qui a été libéré après quelques jours de prison contre une caution de 2 millions de dollars, a déposé plainte contre Jonathan Zamudio (sa prétendue victime) en expliquant qu'il ne l'avait jamais touché ni retenu contre son gré. TMZ a pu consulter la plainte, déposée cette semaine, et si l'on en croit le site ca risque de tourner au vinaigre pour Zamudio. Rick Ross affirme qu'il n'y a rien de vrai dans sa déposition et pour le prouver il a disséqué l'enregistrement téléphonique fait aux urgences. Dans son appel au 911 sa victime semble extrêmement calme pour quelqu'un qui s'est fait kidnapper et tabasser. Il parle d'une voix posée et le plus grave c'est que l'appel a été fait trois heures avant les faits supposés ! Il demande simplement à ce que ses affaires, restés dans la propriété du rappeur lui soit rendues et ne fait pas mention d'une quelconque agression. Pour quelqu'un qui se serait fait casser les dents à coups de crosse c'est plutôt bizarre. Dans sa plainte Rick Ross déclare que 50 Cent aurait tout manigancé. Il y a deux semaines le patron du G-Unit postait une photo en compagnie de la victime supposée avec ce message : "C'est mon AMI Jonathan, il a été kidnappé et agressé. Il a des dents ébréchées car il s'est pris des coups de crosse. Je ne peux pas imaginer à quel point ça fait mal. Attendez, si je parie que ca fait aussi mal que d'être un gardien de prison / rappeur en prison. C'est pas moi c'est KANAN (son personnage dans Power)". Depuis le message a été modifié : "C'est mon AMI Jonathan lol. Tous ceux qui n'aime pas devrait faire quelque chose, je suis là venez". Pensez-vous que 50 Cent est impliqué dans cette affaire ?


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Le rappeur de Miami continue de clipper les titres de son dernier album Black Market, sorti l'an dernier, en comptant son cash, avec une jolie fille et des bouteilles de Belaire à portée de main.
Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Accusé d'avoir tabassé son jardinier à coups de crosse, Rozay a passé quelques jours en prison avant d'être libéré contre une caution de 2 millions de dollars. Il reconnait les faits mais estime être dans son bon droit car sa
Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market.
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Toute l'actu de Rick Ross

Les vidéos