MusiqueMagMusiqueMag.com

White Lies

White Lies est un groupe de musique britannique originaire de Ealing, dans l'Ouest de Londres. À l'origine connu sous le nom de Fear of Flying, le groupe est alors composé d'Harry McVeigh au chant et à la guitare, Charles Cave à la basse et aux choeurs, et Jack Lawrence-Brown à la batterie. Un quatrième membre, Tommy Bowen, intègre la formation lors des différentes représentations scéniques.

Le style musical est souvent décrit comme sombre par les critiques, qui les comparent à des groupes de musique tels que Joy Division, Editors ou Interpol.

Le premier album de White Lies, To Lose My Life..., est sorti le 19 janvier 2009. Le second, Ritual, est paru dans ans plus tard, le 17 janvier 2011.

En 2009 le groupe fait plusieurs premières parties du Viva la Vida European Stadium Tour, de Coldplay. Le 12 juin 2010, il a assuré la première partie du concert de Muse au Stade de France, juste avant Kasabian.
» + d'infos sur White Lies :
Site officiel
FaceBook
MySpace
Twitter

© MusiqueMag
© Wikipediatexte d'origine
Texte sous licence CC-BY-SA
Autres news
White Lies : le Meet and Greet "c'est de la prostitution" White Lies : le Meet and Greet "c'est de la prostitution" La polémique sur le fait de faire payer les fans pour rencontrer leurs idoles (les fameux Meet and Greets) fait rage dans le milieu des artistes. Biffy Clyro, Jake Bugg, Bring Me The Horizon et d'autres s'expriment sur le sujet.
White Lies en première partie de 30 Seconds To Mars White Lies en première partie de 30 Seconds To Mars C'est le groupe anglais White Lies qui assurera la première partie des concerts de 30 Seconds To Mars en France du 12 au 23 novembre 2011.
White Lies : le clip de "Bigger Than Us" White Lies : le clip de "Bigger Than Us" Les anglais de White Lies sortiront leur deuxième album intitulé Ritual le 17 janvier prochain. Découvrez dès à présent le clip du premier single "Bigger Than Us".
Discographie
Voir tous les albums de
White Lies