MusiqueMagMusiqueMag.com

Wale

Le rappeur de Washington DC, Wale, s'est fait un nom en 2006 avec le succès de son single "Dig Dug (Shake It)". Après avoir signé sur Interscope, pour plus d'un million de $, Wale sort son premier album Attention Deficit. Le succès n'est pas au rendez vous et son contrat lui est rendu. Rick Ross lui offre alors un contrat sur son label Maybach Music et le succès sera au rendez vous avec son second album Ambition.

© MusiqueMag
Autres news
Wale fait son retour avec 4 morceaux et un clip ! Wale fait son retour avec 4 morceaux et un clip ! Le rappeur de D.C., en clash avec son camarade de label Meek Mill, est de retour avec 4 nouveaux morceaux qui annoncent son prochain album. Wale dévoile également un clip !
Meek Mill à Wale : "Va te jeter d'un toit" Meek Mill à Wale : "Va te jeter d'un toit" Après un démarrage fulgurant le label créée par Rick Ross traverse de sacrés zones de turbulences. Le petit ami de Nicki Minaj, son artiste le plus bankable clashe 'lun de ses camarades de label avec une violence inouïe !
Wale et Usher réunis dans le clip "The Matrimony" Wale et Usher réunis dans le clip "The Matrimony" Le rappeur de Maybach Music continue de balancer des vidéos pour son dernier solo The Album About Nothing et c'est un mariage que Wale va ruiner puisque la future mariée va tout laisser tomber pour lui.
Wale balance le clip de "Girls On Drugs" Wale balance le clip de "Girls On Drugs" Après avoir incarné un vendeur de sneakers dans son dernier clip, le rappeur de Maybach Music nous propose de suivre trois nanas sexy qui aiment raconter leur vie sur instagram et les réseaux sociaux !
Toute l'actu de Wale
Discographie
Voir tous les albums de
Wale