MusiqueMagMusiqueMag.com

Thomas VDB

Thomas VDB, ancien rédacteur en chef de RockSound et journaliste à Rock'N'Folk, est un humouriste français connu pour ses sketchs sur le rock. Qui mieux que Thomas VDB pour se présenter.

"Je suis né en 1977, j'aurai donc 40 ans en 2017. J'ai prévu de faire une belle fête. J'aime considérablement jouer avec les chiens (de toutes sortes, mais à choisir je préfère les labradors, les cockers et les beaux bouviers bernois).

Je n'ai pas mon permis de conduire. J'ai assez peur sur l'autoroute. Par exemple, quand je vois que ça freine au loin, je fais "sshshhh…" en faisant passer de l'air entre mes molaires parce que j'ai toujours l'impression qu'il va y avoir un accident.

Si Youtube était une personne, je crois qu'on peut considérer qu'il ferait partie de mes meilleurs amis. Ma station de métro préférée à Paris est la Rue Des Boulets.

Doté de nombreuses ressources, j'aime également le vin rouge.

Après avoir présenté mon premier spectacle solo "En rock et en roll" dans toute la France pendant 4 ans, je reviens en fin 2010 et début 2011 avec un nouveau spectacle. Ça va chier des bulles."

EN ROCK ET EN ROLL, le premier spectacle !

Dans son spectacle, Thomas VDB raconte sa vie et sa vision du monde. Comme dans tous les one-man shows ? Oui, sauf que sa vie est depuis toujours vouée à la cause du rock, musique qu’il écoute avec acharnement depuis … qu’il a l’âge de savoir mettre un disque.

Nul besoin d’être un fin connaisseur de la musique pour écouter avec bonheur le rock tel que le raconte Thomas. Au contraire : il raconte comment de novice, il est devenu journaliste dans un magazine de rock, et ses souvenirs d’interviews les plus croustillants.

Le rock avait la réputation d’être un genre intouchable. Avec le comédien Thomas VDB, il devient un puits d’anecdotes comiques racontées avec un art de la mise en situation.

On l’a vu en première partie d’Anaïs, de Gad Elmaleh ou de Mika … au Parc des Princes ! Mais également au Festival des Vieilles Charrues, sur Canal+ dans l’Édition Spéciale . En rock et en roll a été joué un an non stop au Théâtre du Temple à Paris, 1 mois au Festival d’Avignon, puis encore 4 mois au Comedy Club. Pour un total de plus de 400 dates.

Thomas est actuellement régulièrement chroniqueur au fou du roi sur France Inter.

On a également pu l'apercevoir dans le clip "Freaks and Geeks" de Dead Pop Club ainsi que dans la parodie de Justice "Justesse No Stress" et dans "Vilaine Canaille" de Archimède.
» + d'infos sur Thomas VDB :
Site officiel
FaceBook

© MusiqueMag
Autres news
Palmashow : la parodie de The Voice avec Florence Foresti et Thomas VDB Palmashow : la parodie de The Voice avec Florence Foresti et Thomas VDB Le Palmashow s'attaque à This Is The Voice. En parallèle de sa parodie de Hit Machine qui se moque allègrement de Keen'v et Maître Gims, la bande d'humoristes a taclé l'émission musicale de TF1 lors de "La Folle Soirée du Palmashow" sur D8.
Thomas VDB décrié par la SPA pour une histoire de pigeons à Paris Thomas VDB décrié par la SPA pour une histoire de pigeons à Paris Ne pas blaguer sur les pigeons est la leçon tirée de cette polémique ridicule lancée par les amoureux des pigeons face à une blague de Thomas VDB. Le comique s'excuse avec un humour encore plus grinçant !
Thomas VDB chante Daft Punk au Café de la Danse Thomas VDB chante Daft Punk au Café de la Danse Thomas VDB se produira sur la scène du Café de la Danse à Paris les 22 et 23 novembre 2013 avec son spectacle Thomas VDB chante Daft Punk.
Thomas VDB s'invite dans le clip "Get Lucky" de Daft Punk Thomas VDB s'invite dans le clip "Get Lucky" de Daft Punk Thomas VDB s'invite chez Daft Punk. Celui qui se produit actuellement avec son spectacle Thomas VDB chante Daft Punk s'incruste aujourd'hui dans le clip de "Get Lucky"' du duo casqué.
Toute l'actu de Thomas VDB