MusiqueMagMusiqueMag.com

Steve Hewitt

Steve Hewitt a été le batteur de Placebo de 1996 à 2007. Il quitte Brian Molko pour des raisons dites "musicales et personnelles". En vérité, il affirme avoir été honteusement viré sans préavis à la suite du Meds Tour. On le retrouve en 2010 au sein de son propre groupe où il tient le poste de chanteur guitariste : Love Amongst Ruin. "So Sade (Fade)", un premier single, précède l'album du même nom en bacs en septembre 2010. Gaucher, Steve Hewitt a également été musicien de session.
» + d'infos sur Steve Hewitt :
FaceBook
MySpace

© MusiqueMag
Autres news
Steve Hewitt: "Placebo m'a viré comme une merde" (interview) Steve Hewitt: "Placebo m'a viré comme une merde" (interview) En pleine promo pour le premier album de Love Amongst Ruin, Steve Hewitt se confie sur son éjection de Placebo. Il n'hésite pas à expliquer que "Placebo m'a viré comme une merde. Interview ici.
L'ex batteur de Placebo inaugure Love Amongst Ruin avec un single L'ex batteur de Placebo inaugure Love Amongst Ruin avec un single Mis à la porte de Placebo, le batteur Steve Hewitt se refait une santé avec Love Amongst Ruin. Le premier clip est en ligne.