MusiqueMagMusiqueMag.com

SARH

SARH, c'est le projet d'un duo hors du commun entre DJ Pone, anciennement de Birdy Nam Nam, et de José Reis Fontao de Stuck In The Sound. Si leurs univers sont à priori très différents, l'un tendant plus vers l'électro et le hip-hop, l'autre vers le rock, les deux français réussissent à créer un monde bien à eux, bien loin de leur passé musical respectif.

Tout commence quand DJ Pone se met à écrire des compositions musicales. Il cherche une voix hors du commun pour accompagner ses créations. On lui présente alors José Reis Fontao, chanteur et guitariste du groupe de rock français Stuck In The Sound. Celui-ci commence à poser sa voix sur les compos, et la magie opère.

Travaillant d'arrache-pieds pendant des mois, il aura fallu 3 ans à SARH pour sortir leur album éponyme. Pourquoi ? Parce que les labels et les maisons de disques ont mis du temps pour accepter la proposition artistique du groupe, en raison du format trop original (pistes longues) et d'une prise de risques peut-être trop grande. Quoi qu'il en soit, l'album est désormais dans les bacs, et il nous emmène dans une autre dimension. Avec "Urquinaona" et "Sailing With Lost Souls" qui sont les deux premiers extraits dévoilés, les deux artistes prouvent qu'ils étaient artistiquement faits l'un pour l'autre, et proposent un univers parallèle envoûtant, teinté d'électro minimale et d'une voix transportante.

© MusiqueMag
Autres news
Sarh : "U and I" pour le projet de DJ Pone et José de Stuck  The Sound Sarh : "U and I" pour le projet de DJ Pone et José de Stuck The Sound Découvrez Sarh, la rencontre entre DJ Pone (ex Birdy Nam Nam) et José R. Fontao (chanteur guitariste de Stuck In The Sound). L'un défend la culture des platines et de l'électronique, l'autre celle des guitares et des lives électriques.
Discographie
Voir tous les albums de
SARH