MusiqueMagMusiqueMag.com

Rita Ora

Rita Ora est née en Yougoslavie en 1990 mais a grandi à Londres. En 2007, elle aparaît sur le titre "Awkward" de Craig David. En 2009, elle se présente en vain aux sélections anglaises pour l'Eurovision et commence à chanter dans les bars. Jay-Z entend parler d'elle et la signe sur Roc Nation. On retrouve Rita Ora sur les albums de Jay-Z et de Drake. Son premier album paraît le 22 octobre 2012 en France précédé du single "R.I.P".

© MusiqueMag
Autres news
Wiz Khalifa, Drake et Rita Ora lisent des tweets d'insultes Wiz Khalifa, Drake et Rita Ora lisent des tweets d'insultes Jimmy Kimmel a organisé un troisième round de ses "Mean Tweets". C'est avec humour que Drake, Wiz Khalifa, Rita Ora ou encore Ed Sheeran découvrent les commentaires les plus insultants du net qui les concernent !
Rita Ora nue et déchaînée sur un piano (photos) Rita Ora nue et déchaînée sur un piano (photos) Rita Ora se dévoile nue pour le magazine LUI. La protégée de Jay-Z n'est pas frileuse à l'idée d'exposer ses charmes. A 25 ans, Rita Ora sait comment faire monter la température dans les kiosques à journaux.
Rita Ora montre ses seins dans le magazine LUI (photos) Rita Ora montre ses seins dans le magazine LUI (photos) Après Rihanna l'année dernière, LUI s'affiche avec Rita Ora topless en couverture. La star anglaise n'a pas hésité à dévoiler sa poitrine pour le magazine français devant l'objectif de Terry Richardson.
Zac Efron dénudé par Rita Ora en direct à la télé Zac Efron dénudé par Rita Ora en direct à la télé Lors des MTV Movie Awards 2014, Rita Ora n'avait pu s'empêcher d'aller taquiner le beau Zac Efron. L'ex star de High School Musical recevait un prix quand la chanteuse anglaise n'a pu s'empêcher de lui arracher sa chemise.
Toute l'actu de Rita Ora