MusiqueMagMusiqueMag.com

Passion Pit

Passion Pit se forme à la fin de l'année 2007. En 2008, après donné seulement quelques concerts, ils sont élus meilleur groupe espoir de l'année selon un sondage du journal Boston Phoenix. Dans la foulée, le groupe signe sur les labels Frenchkiss Records de New York et Columbia au Royaume-Uni. Leur succès, très rapidement acquis, est le fruit d'un cadeau du leader du groupe, Michael Angelakos, à sa petite amie pour la Saint Valentin. Il avait en effet décidé de lui faire différentes chansons. Sous le charme, celle-ci en a parlé à tous les gens de son entourage, et, de fil en aiguille, le groupe a trouvé son label.
» + d'infos sur Passion Pit :
Site officiel

© MusiqueMag
© Wikipedia / texte d'origine
Texte sous licence CC-BY-SA
Autres news
Passion Pit : le clip "Constant Conversations" Passion Pit : le clip "Constant Conversations" Découvrez le nouveau clip de Passion Pit, "Constant Conversations", extrait de l'album Gossamer sorti en juillet 2012.
Passion Pit reprend "Tonight, Tonight" des Smashing Pumpkins Passion Pit reprend "Tonight, Tonight" des Smashing Pumpkins Passion Pit vient de mettre en ligne un reprise du fameux "Tonight, Tonight" des Smashing Pumpkins extrait du non moins célèbre double-album Mellon Collie And The Infinite Sadness.
Discographie
Voir tous les albums de
Passion Pit