MusiqueMagMusiqueMag.com

Oldelaf

Oldelaf et Monsieur D est un groupe de chanson française décalée, tantôt humoristique, tantôt poétique, formé par Oldelaf (Olivier Delafosse) et Monsieur D (Frédéric Draps, qui sera remplacé en 2005 par Frédéric Vaysse) ainsi que de Pépito Valdez.  Début 2008, un « stagiaire » rejoint le groupe : Firmin Lepers (Julien Breton, alias Aldébaran), « le neveu d'une personnalité de la télévision qu'on ne peut pas nommer » et, en octobre 2008, Frédéric Vaysse quitte le groupe. Il est remplacé par Benjamin Pascal, le 3e Monsieur D. 

OLDELAF EN SOLO POUR 2011

Céé en 2000, le groupe Oldelaf et Monsieur D est dissous pour son 10e anniversaire lors d'un concert d'adieu à l'Olympia, le 30 janvier 2010. Depuis février 2010, Oldelaf a débuté une carrière solo, sous son nom de scène. Un CD est prévu pour le début de l'année 2011.

 

Il décrit ses œuvres comme de la chanson "qui fait rire, taper du pied, des mains voire dans les coudes du voisin pour les moins habiles". Le groupe soigne le travail scénique et la qualité des costumes. On retrouve dans leurs chansons, un côté enfantin dans certaines mélodies, de la poésie parfois et des paroles travaillées.

 

Oldelaf et Monsieur D© Oldelaf et Monsieur D

 

Oldelaf et Monsieur D

» + d'infos sur Oldelaf :
Site officiel
MySpace

© MusiqueMag
Autres news
Oldelaf massacre "Eye Of The Tiger" de Survivor pour le fun Oldelaf massacre "Eye Of The Tiger" de Survivor pour le fun Oldelaf reprend "Eye Of Tiger" de Survivor. Le musicien a décidé de proposer diverses reprises tous les deux jours sur sa chaîne youtube en amont de son passage au Zenith de Paris le 29 novembre prochain.
Oldelaf : le clip "La Peine de Mort" parodie le film Drive Oldelaf : le clip "La Peine de Mort" parodie le film Drive Oldelaf dévoile son clip "La Peine De Mort" extrait de son deuxième album Dimanche. Jonglant entre second degré et humour noir, Oldelaf parodie la BO de Drive et n'épargne personne.
Oldelaf le clip "Je mange" feat Jonathan Lambert Oldelaf le clip "Je mange" feat Jonathan Lambert "Je mange" est extrait de l'album Dimanche de Oldelaf. Jonathan Lambert interprète le rôle principal du clip. On le retrouve en Mr Pringle.
Les Inconnus, c'est leur destin chantés par Gregoire et Oldelaf Les Inconnus, c'est leur destin chantés par Gregoire et Oldelaf Gregoire et Oldelaf étaient deux des invités de l'émission spéciale de France 2 consacrée au retour de Les Inconnus. Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus étaient bien évidemment présents.
Toute l'actu de Oldelaf
Discographie
Voir tous les albums de
Oldelaf