MusiqueMagMusiqueMag.com

Mauvais Présage

"C’est du rap lourd demande la permission à tes rempas". Cette phrase de Mauvais Présage résume parfaitement leur état d'esprit. Le groupe composé de Kmass, Vmani avec Knon Scier chargé viennent braquer le rap français. Objectif : faire couler le flow et exploser dans le top.

Déjà présent sur de nombreuses compilations, mixtape et street album dont
Résurrection puis Insurrection et Oparcie de Mac Kregor; Patrimoine du ghetto de Mac Tyer, Les yeux dans la banlieue de Dj Goldfinger ; Rap impact, Babykillaz … D’autres se bousculent pour la sortie tels que VRAIS, Hooligangs Star et Spit On Da Beat notamment.

Les shows sont assurés lors des tournées comme Indépendance Tour en France,
Suisse et Belgique aux côtés de Tandem, Diam’s, Siniket l’Escadrille. Sans compter les nombreuses apparitions radios d’Ile de France et de provinces dans "Parlez-vous français", les Planète rap de Tandem et Mac Tyer

De feat en freestyle Mauvais Présage affirme son style ; se libère des thèmes classiques et redondants du rap Français et se présente aujourd’hui avec leur street album intitulé Le Choix des Armes. Un projet à leur image, qui même engagé, délivre un message invariablement positif. Comme prévue, les vibes fusent pour atteindre la cible avec style.

Une année fut nécessaire à la réalisation du projet, année durant laquelle leur label
Mis&record Music réunit autour d’eux des personnalités du rap, tels que Mac Krégor, Salif, Djamatik et les entourent de compositeurs de renommé rappologique tels que Killaz react (Hématom concept), Willstar (kilomètre), CasaOne (kilomètre), Laostar (Hématom Concept), Gorillaz (Hématom Concept)...

Ne laissant personne indifférent, Le Choix des Armes, séduit, dérange, en
véritable élément perturbateur, il fait parler de lui. C’est une évidence l’année 2011 lui appartient.


© MusiqueMag
Discographie
Voir tous les albums de
Mauvais Présage