MusiqueMagMusiqueMag.com

Lorde

Lorde, de son vrai nom Ella Yelich-O'Connor, est née le 7 novembre 1996 en Nouvelle-Zélande. Depuis ses 12 ans, la jeune fille s'adonne au chant et à la compo chez elle. A 16 ans, elle sort premier album Pure Heroïne qui séduit les auditeurs du monde entier grâce aux singles "Tennis Court" et "Royals". Trop rapidement comparée à Lana del Rey pour la production hip-hop et son phrasé nonchalant, Lorde se révèle beaucoup plus à l'aise que son aînée en live.

© MusiqueMag
Autres news
Lorde : le clip "Magnets" avec Disclosure Lorde : le clip "Magnets" avec Disclosure Lorde fait un comeback non pas avec son deuxième album solo mais en featuring sur le single "Magnets" de Disclosure. Le duo britannique le plus hype du moment vient de publier son second album, Caracal.
Disclosure avec Lorde sur "Magnets" Disclosure avec Lorde sur "Magnets" Avec "Magnets", Disclosure s'est éloigné de la formule électronique qui a fait son succès avec une rythmique novatrice sur laquelle la chanteuse de "Royals" est très à l'aise.
Iggy Azalea et Lorde s'insultent et se battent dans South Park Iggy Azalea et Lorde s'insultent et se battent dans South Park Iggy Azalea, Miley Cyrus, Nicki Minaj, Lorde et les hologrammes de Michael Jackson et de Tupac apparaissent dans l'épisode "#REHASH" de la saison 18 de South Park pour le concert Night of Pure Estrogen: Women of Rock. Forcément c'est débile !
Une hôtesse de l'air chante "Royals" dans un avion et Lorde adore ! Une hôtesse de l'air chante "Royals" dans un avion et Lorde adore ! Robynn Shayne, une hôtesse de l'air pour une compagnie aérienne américaine, a chanté "Royals" de Lorde à la guitare acoustique lors d'un vol. L'un de ses collègues l'a filmée et mis la video sur youtube. Lorde adore !
Toute l'actu de Lorde
Discographie
Voir tous les albums de
Lorde