MusiqueMagMusiqueMag.com

Kasabian

En 1969, Linda Kasabian, jeune hippie, est enrôlée dans la secte de Charles Manson. Elle assiste au meurtre de Sharon Tate (femme de Roman Polanski) lors des deux nuits de meurtres planifiées par le gourou. Elle finit par déposer plainte contre lui au tribunal.

Trois décennies plus tard, c’est sous son nom de famille que décide de se réunir une bande jeunes anglais de Leicester. Mélangeant l’électro et l’indie rock, Kasabian se déclare influencer par les Stones Roses, Happy Mondays et Primal Scream. Son but : faire danser avec des guitares. Aux commandes, le guitariste Sergio Pizzorno et le chanteur Tom Meighan.

Déjà trois albums au compteur, Kasabian (2004), Empire (2006) et West Ryder Pauper Lunatic Asylum (2009). Pour son troisième album, le groupe a fait appel à Dan The Automator (Gorillaz) pour l’aider à se renouveler. Le premier single est "Fire". Kasabian est présenti pour écrire la B.O du prochain film de Guy Ritchie (Snatch, Rock’N’Rolla).
» + d'infos sur Kasabian :
Site officiel
FaceBook
MySpace

© MusiqueMag
Autres news
NME Awards : Kasabian, Foo Fighters, Royal Blood gagnants NME Awards : Kasabian, Foo Fighters, Royal Blood gagnants Les NME Awards 2015 organisées par le mythique journal de rock anglais ont eu lieu à Londres. Parmi les gagnants, Kasabian (groupe et album de l'année), Foo Fighters, Royal Blood, Jamie T, Noel Gallagher, Muse...
Kasabian le clip "Stevie" Kasabian le clip "Stevie" Kasabian a choisi "Stevie" comme 3éme single de son album 48:13. Le clip filme les expérimentations de chercheurs sur un petit garçon pour le rendre invincible. Kasabian sera en concert au Zenith de Paris le 7 novembre.
Kasabian reprend "Fancy" d'Iggy Azalea en acoustique Kasabian reprend "Fancy" d'Iggy Azalea en acoustique Kasabian a repris Iggy Azalea pour un live acoustique sur Radio 1 en Angleterre. Le gang de Sergio Pizzorno s'est attaqué à une adaptation intimiste de "Fancy". Ce titre est tiré de l'album The New Classic de la jolie australienne.
Kasabian dévoile son clip "bumblebeee" Kasabian dévoile son clip "bumblebeee" Dans cette vidéo, une marée humaine s’affronte violemment à tel point que le réalisateur les compare à des chiens enragés. Une mise en scène qui colle bien à leur son rock’n’roll et à leurs riffs de guitares si puissants.
Toute l'actu de Kasabian
Discographie
Voir tous les albums de
Kasabian