MusiqueMagMusiqueMag.com

John Butler Trio

The John Butler Trio est un jam band australien dont le chanteur et guitariste est John Butler. Deux albums de leur création ont obtenu la mention platinum en Australie et ont gravi le top ten des charts en Australie durant ces dernières années : Three (2001) et Living 2001-2002 (2003).

L'album Sunrise Over Sea (2004) a débuté directement à la tête des charts le 15 mars 2004, et accédant même au statut de disque d'or dès la première semaine de sa sortie. Leur succès est d'autant plus impressionnant que le groupe est autoproduit par son label, Jarrah Records, qu'il partage avec un autre groupe de folk australien The Waifs.

© MusiqueMag
Autres news
John Butler Trio reprend "Happy" de Pharrell Williams John Butler Trio reprend "Happy" de Pharrell Williams John Butler Trio a repris le hit "Happy" de Pharrell Williams en acoustique lors de son passage dans l'émission Like A version de la radio australienne Triple J. Le trio australien a publié Fresh and Blood, son sixième album en février 2014.
John Butler Trio le clip "Only One" à la Walking Dead John Butler Trio le clip "Only One" à la Walking Dead John Butler Trio en pleine attaque de zombies. Le trio australien se la joue Walking Dead et fait une incursion dans le fantastique pour le clip de la chanson "Only One". Il s'agit du premier extrait de l'album Flesh and Blood.
Les 100 meilleurs albums australiens de l'Histoire Les 100 meilleurs albums australiens de l'Histoire Le site de la radio australienne Triple J a publié la liste des 100 meilleurs albums australiens de tous les temps. Qui est numéro 1 ? AC/DC ? Silverchair ? INXS ?
Robert Francis en première partie de John Butler Trio Robert Francis en première partie de John Butler Trio Le songwriter californien Robert Francis sera chargé d'assurer les premières parties de la tournée française de John Butler Trio.
Toute l'actu de John Butler Trio
Discographie
Voir tous les albums de
John Butler Trio