MusiqueMagMusiqueMag.com

Inna

Elena Alexandra Apostoleanu, plus connue sous le pseudo Inna, est une chanteuse de dance, originaire de Roumanie. Inna s'est fait connaitre en France grâce à son tube dance qui passe en radio "Hot" puis par les tube "Deja Vu" "Love" ou "Amazing", eux aussi rentrés dans les tops singles et en clubs et radios dans de nombreux pays.

 

La chanteuse Inna a sorti, en 2008, son premier opus avec l'album Hot, produit par les producteurs roumain Play & Win. Elle est signé sur le label Ultra Records (qui rassemble entre autres Dj Tiesto, Fedde Le Grand, Enur, David Guetta ou encore Armin Van Buuren).

 

L'ALBUM HOT

 

Inna fait partie de la déferlante "dancefloor roumain", emportée par le succès de producteurs comme Edward Maya qui a depuis donné naissance à de nombreux artistes émergents comme Alexandra Stan ou Cristina Spatar. Inna sort, le 12 juillet 2010 en France, son premier album "Hot" dont a, encore (!), été extrait le single et clip de 10 minutes puis, à la rentrée 2010, le single et clip de Sun Is Up suivi du single "Un Momento".

 

 

INNA : BIMBO MAIS CAPABLE !

Les photos sexy d'Inna, systématiquement agguicheuses, sont le signe d'une politique de l'image, dans laquelle la rotation sur les chaînes de clips ou le nombre de vue sur Youtube s'avère majeure dans la promotion d'un album... Même si la diva a pourtant prouvé qu'elle avait une voix (cf acoustique à Fun Radio) !

 

Inna a sorti une réedition de son album "Very Hot", assez pauvre en nouveautés et devrait, en toute logique, sortir un nouvel album en 2011.

Le nouvel album Powerless


Inna a confirmé la sortie d'un nouvel album "Powerless", en 2011, qui contiendra entre autres les singles "Sun is Up" et "Un momento"
» + d'infos sur Inna :
Site officiel
MySpace

© MusiqueMag
Autres news
INNA le clip "Rendez Vous" en mode sexy sur la plage INNA le clip "Rendez Vous" en mode sexy sur la plage Inna sexy sur la plage au Costa Rica pour le clip "Rendez Vous". La jolie brune poursuit la promo de son 4e album nommé INNA. L'ambiance est à la fête pour ce single. Inna s'amuse devant les caméras avec des copines et quelques jolis garçons.
Inna dévoile le titre ensoleillé  "Body and the Sun" Inna dévoile le titre ensoleillé "Body and the Sun" Inna dévoile le titre "Body and the Sun". Ensoleillé, festif et dynamique, ce morceau ne devrait pas tarder à séduire tous ses fans qui attendent avec impatience le nouvel album de la roumaine intitulé LatINNA.
Inna dévoile le titre coquin "Devil's Paradise" Inna dévoile le titre coquin "Devil's Paradise" Inna dévoile le titre "Devil’s Paradise"qui se distingue clairement des autres. Plus calme, il n'est pas destiné à envahir les dancefloors. La roumaine se montre sous un nouveau jour et dévoile sa sensibilité, sa fragilité avec ce titre doux et reposant.
Inna dévoile son titre "Low" pour les dancefloors Inna dévoile son titre "Low" pour les dancefloors Inna dévoile "Low" qui ne ressemble en rien à tout ce qu’a proposé la belle depuis ses débuts. Un morceau toujours taillé pour les dancefloors, certes. Mais un morceau aux sonorités électro digne de David Guetta ou Bob Sinclar.
Toute l'actu de Inna
Discographie
Voir tous les albums de
Inna