MusiqueMagMusiqueMag.com

Greyson Chance

Greyson Michael Chance est né le 16 août 1997 à Wichita Falls, Texas et réside à Edmond, Oklahoma. Il est le benjamin de sa famille : il a une soeur de 16 ans qui s'appelle Alexa et un frère de 19 ans qui se nomme Tanner. Greyson a eu des cours de piano mais aucune formation vocale. Il vit actuellement à Los Angeles.

Ce jeune chanteur et pianiste américain s'est fait remarquer sur internet. En avril 2010, il poste sa prestation sur "Paparazzi" de Lady Gaga. Le 15 juin 2010, la video totalise 30 millions de vues. Cela lui vaut la visite de Lady Gaga en personne . Il possède également deux compositions originales. "Stars" et "Broken Hearts", postées toutes les deux sur sa chaine Youtube, ont respectivements atteint 4 et 5 millions de vues.

Le 25 mai 2009, il est invité sur le plateau d'Ellen Degeneres où une surprise l'attend. Ellen qui vient tout juste d'ouvrir son premier label (appelé eleveneleven), lui offre un contrat. Il est nommé pour les Teen Choice Awards dans la catégorie des stars du Web. Son avenir reste incertain, mais tout porte à croire que ce jeune homme bourré de talent et doté d'une voie angélique a de grandes chances de faire carrière. Son premier single, "Waiting outside the lines", est sorti le 26 octobre 2010.
» + d'infos sur Greyson Chance :
Site officiel
FaceBook
MySpace
Twitter

© MusiqueMag
© Wikipedia / texte d'origine
Texte sous licence CC-BY-SA
Autres news
Greyson Chance reprend "Empire State Of Mind" Greyson Chance reprend "Empire State Of Mind" Le petit Greyson Chance a repris le tube "Empire State Of Mind" de Jay-Z et Alicia Keys en acoustique pour le site Billboard.com. Que pensez-vous de sa version de la chanson ?
Greyson Chance : le clip mièvre de "Unfriend You" Greyson Chance : le clip mièvre de "Unfriend You" Après son tube "Waiting Outside the Lines", Greyson Chance propose un second single, "Unfriend You", extrait de son premier album intitulé dont la sortie est prévue le 2 août.
Greyson Chance : le clip de "Waiting Outside The Lines" Greyson Chance : le clip de "Waiting Outside The Lines" Le clip du premier single de Greyson Chance, "Waiting Outside The Lines" est en ligne. Qu'en pensez-vous ? Futur tube ou chanson sans intérêt ?
Greyson Chance écoute KISS et Mötley Crüe ! Greyson Chance écoute KISS et Mötley Crüe ! Greyson Chance, le jeune américain de 13 ans dont la reprise de Lady Gaga a été vu des millions de fois sur Youtube écoute KISS et Motley Crue le soir pour s'endormir !
Toute l'actu de Greyson Chance