MusiqueMagMusiqueMag.com

Enrique Iglesias

Enrique Iglesias, né le 8 mai 1975 à Madrid en Espagne, est un chanteur espagnol d'origine philippine. Il a débuté sa carrière au Mexique, sur un label indépendant (Fonovisa). Le succès a aussi été au rendez-vous sur le marché de la musique latine, aux États-Unis, alors qu'il a vendu plus d'albums qu'aucun autre artiste sur une période de temps identique. À la fin des années 90, il quitte sa maison de disques pour signer avec Universal Music un important contrat d'un montant inédit de 48 millions de dollars. Celui-ci comprend l'enregistrement de plusieurs albums à destination d'un public anglophone, via le label Interscope, et d'albums en espagnol à destination du marché hispanophone, via Universal Music Latino.

 

Enrique Iglesias a, à ce jour, vendu plus de 60 millions d'albums à travers le monde, classé deux titres numéro 1 au Billboard Hot 100, mais, surtout, détient le record d'avoir placé huit titres numéro 1 au classement singles en langue espagnole, le Billboard's Hot Latin Tracks..

 

Enrique a sorti son dernier album "Euphoria", en 2010, dont a notamment été extrait le clip d'Heartbeat, avec Nicole Scherzinger ou No Me Digas Que No

 

Enrique est en couple avec Anna Kournikova, joueuse professionnelle de tennis, depuis 2002. Malgré quelques turbulences ou rumeurs de séparation, ils sont encore ensemble en 2010.

» + d'infos sur Enrique Iglesias :
Site officiel

© MusiqueMag
Autres news
Enrique Iglesias et Nicky Jam : le clip "El Perdón" pour le single n°1 en France Enrique Iglesias et Nicky Jam : le clip "El Perdón" pour le single n°1 en France C'est le carton pour le single "El Perdón" de Nicky Jam avec Enrique Iglesias. Le clip officiel a été vu presque 250 millions de fois sur youtube. Après avoir conquis l'Amérique du Sud, ce single est désormais un hit en France.
Enrique Iglesias se blesse avec un drone pendant un concert Enrique Iglesias se blesse avec un drone pendant un concert Enrique Iglesias a le show dans le sang. En concert à Mexico, l’interprète de "Bailando" a attrapé un drone qui survolait la scène pour qu’il le filme de plus près.
Enrique Iglesias en duo avec Anthony Touma de The Voice Enrique Iglesias en duo avec Anthony Touma de The Voice Plus d'un an après sa participation au télécrochet The Voice, Anthony Touma lance un tout nouveau titre "Let Me Be Your Lover" extrait de l’album Sex and Love sorti en mars 2014, en duo avec Enrique Iglesias
Enrique Iglesias : danse et football pour le clip de "Bailando" avec Sean Paul Enrique Iglesias : danse et football pour le clip de "Bailando" avec Sean Paul Enrique Iglesias est en quête du tube de l'été. Il propose le clip de "Bailando" en featuring avec Sean Paul dans une version écrite en anglais. Air reggaeton, soleil, danse et football, tous les ingrédients sont réunis pour ambiancer la belle saison.
Toute l'actu de Enrique Iglesias
Discographie
Voir tous les albums de
Enrique Iglesias