MusiqueMagMusiqueMag.com

Dead Pop Club

Dead Pop Club est un quatuor oscillant entre la power pop et le punk rock d'Ile de France.


Dead Pop Club, c'est déjà plus de dix ans de carrière, quatre albums (trois sur Crash Disques label tenu par Marsu, ex-manager des Bérus et aujourd'hui Home Rage en coprod avec Kicking Records, Guerilla Asso et les Suisses de GPS Prod).

 

Dead Pop Club, c'est maintenant près de 300 concerts en France et en Europe, des apparitions sur de nombreux festivals réputés (Rock en Seine sélection Télérama, Furia, Festival de Marne, les Inaperçus de Glaz'art...), mais aussi dans quelques salles mythiques (l'Élysée-Montmartre, le Bataclan, le Trabendo, la Boule Noire...).

 

L'avant dernier album du groupe, Trailer Park paru en 2006, a été salué par la presse et est depuis sorti au Japon. Dead Pop Club, c'est aussi des premières parties remarquées (Samiam, Wampas,  Rival Schools, Trail Of Dead, La Ruda, Teenage Bottlerocket, Uncommonmenfrommars, Burning Heads, Vulgaires Machins, Guerilla Poubelle) et la participation avec le titre "Ghost World" au DVD du film du même nom avec Scarlett Johanson et Steve Buscemi.


Home Rage (juin 2010) est accompagné du single "Freaks and Geeks" dont le clip avec Thomas VDB dans le rôle principal a été réalisé par David Basso. "Freaks and Geeks" est l'hommage du groupe au cinéma de Kevin Smith, John Hugues, Joe Dante et Judd Apatow. Dernier rempart contre l'âge adulte, le power pop punk de Dead Pop Club continue d'évoluer avec passion et plaisir comme maîtres-mots.

» + d'infos sur Dead Pop Club :
Site officiel
FaceBook
MySpace

© MusiqueMag
Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
16 chansons sur les Zombies pour les 76 ans de George Romero 16 chansons sur les Zombies pour les 76 ans de George Romero George Romero, le parrain de tous les zombies, a fêté ses 76 ans le 4 février. Cela nous a donné l'idée de dresser une playlist de chansons consacrées aux zombies. Happy birthday George.
David Basso : The Director's Cut DVD David Basso : The Director's Cut DVD Uncommonmenfrommars, Dirty Fonzy, Forest Pooky, Dead Pop Club, Flying Donuts, Rippers, ISP, The Pookies, Bad Chickens, Sons Of Buddha, Bubblies, Thomas VDB ont tous un point commun. Ils ont été le sujet de clips par David Basso.
John Daly : la star du golf soutient le groupe français Dead Pop Club John Daly : la star du golf soutient le groupe français Dead Pop Club John Daly aime le groupe français Dead Pop Club. C'est du moins ce qu'il laisse entendre dans un reportage que lui a consacré Canal+ Sport à l'occasion des masters de golf d'Augusta aux Etats-Unis.
Toute l'actu de Dead Pop Club
Discographie
Voir tous les albums de
Dead Pop Club