MusiqueMagMusiqueMag.com

Cyril Mokaiesh

A l’origine, Cyril Mokaiesh souhaitait mettre sur pied un projet solo dans la veine de son idole Léo Ferré. Il change d’avis en 2006 après avoir fait la connaissance de Jan Pham Huu Tri (guitare), Alban Seillé (basse) et Eric Langlois (batterie). Le quatuor se baptise alors Mokaiesh et écume les salles françaises.

Deux ans plus tard, Mokaiesh livre son premier opus homonyme chez AZ/Universal Music France. Ce disque est produit par Jacques Ehrhart (Camille, BB Brunes, Gérard Manset). En février 2011, tout seul, il sont son premier album sous son nom et son prénom, Du rouge et des passions.

© MusiqueMag
Autres news
Prix Constantin 2011 : la liste des nominations Prix Constantin 2011 : la liste des nominations Les 10 nommés du Prix Constantin 2011 sont Alex Beaupin, Bertrand Belin, Brigitte, Cascadeur, Cyril Mokaiesh, L, Lisa Portelli, Selah Sue, Sly Johnson et The Shoes.
Fête de l'Humanité 2011 : la programmation Fête de l'Humanité 2011 : la programmation La programmation de la Fête de l'Humanité 2011 (du 16 au 18 septembre) est désormais connue : Sum 41, Yannick Noah, Nolwenn Leroy, Soprano et Gaëtan Roussel sont de la partie.
Cyril Mokaiesh : le clip "Des jours inouïs" Cyril Mokaiesh : le clip "Des jours inouïs" Découvrez le clip "Des jours inouïs" de Cyril Mokaeish, extrait de son premier album intitulé Du Rouge et des Passions sorti en avril 2011.
Fête de la Musique 2011 : notre sélection de concerts Fête de la Musique 2011 : notre sélection de concerts Comme d'habitude, la Fête de la Musique ressemble à un casse-tête géant ou artistes de talents et groupes amateurs se côtoient le temps d'une soirée. Découvrez notre sélection de concerts.
Toute l'actu de Cyril Mokaiesh
Discographie
Voir tous les albums de
Cyril Mokaiesh