Clara Morgane
Clara Morgane, de son vrai nom Emmanuelle Aurélie Munos (née le 25 janvier 1981 à Marseille) est une chanteuse, animatrice à la télévision et créatrice de lingerie française qui a d'abord connu été connue pour ses rôles dans des films porno puis comme présentatrice du Journal du Hard, magazine consacré aux films X, sur Canal+
Elle est l'égérie du magazine masculin FHM et de la chaîne NRJ12 et a lancé sa propre marque de lingerie Shocking Princess.
Elle sort alors, signée chez Sony, son premier album "Déclarations", sur lequel elle écrit elle-même plusieurs morceaux, dont est extrait le single "J'aime" en featuring avec le rappeur Lord Kossity puis, en 2007, le single "Sexy Girl".
© MusiqueMag
Elle est l'égérie du magazine masculin FHM et de la chaîne NRJ12 et a lancé sa propre marque de lingerie Shocking Princess.
La carrière musicale de Clara Morgane
En 2006, Clara Morgane se lance dans la musique en chantant dans un premier clip " Beautiful Things" d' Andain, remixé et produit par DJ Tiësto ainsi qu'en apparaissant dans le clip vidéo de Lord Kossity : Oh No !.Elle sort alors, signée chez Sony, son premier album "Déclarations", sur lequel elle écrit elle-même plusieurs morceaux, dont est extrait le single "J'aime" en featuring avec le rappeur Lord Kossity puis, en 2007, le single "Sexy Girl".
LE DIABLE AU CORPS
En Juillet 2010, Clara Morgane sort un nouveau single et clip "Le Diable au Corps", extrait de son nouvel album "Nuits Blanches" qui verra un deuxième single, lui aussi décliné dans un clip sexy "Il" Découvrez, dans l'interview de Clara Morgane, les dessous de l'album, de son single et de cette aventure musicale.© MusiqueMag
Les Vidéos