MusiqueMagMusiqueMag.com

Brigitte

Brigitte, c’est des gonzesses, des vraies, c’est une brune et une blonde, une femme souvent enceinte et une femme à lunettes. Brigitte c’est du rétro et des folles de hip hop, des hippies qui kiffent ABBA et Marilyn Monroe, c’est des histoires de gangsters et de filles faciles.

En 2008 dans un restaurant de falafels de la rue des rosiers, le meilleur de Paris, la blonde demande a la brune de se marier avec elle, et la brune dit oui, alors dans une salle a manger avec un ordinateur, quatre mains, une vielle guitare de 58 et une folk de 49, un glockenspiel, deux bouches, un tambourin, des enfants qui courent partout, des fleurs dans les cheveux, des robes a paillettes, deux voix, elles font des chansons.
Et parce que Brigitte Bardot, Brigitte Lahaye, Brigitte femme de flic, Brigitte ma voisine... Brigitte est née. Tout de suite Brigitte enchaîne les concerts dans les clubs parisiens, fait les premières parties d’Anaïs, signe la musique d’Hasta la vista fanfan, court-métrage d’Anissa Bonnefont, et chantent pour le nouveau long métrage de Benoit Pétré Thelma Louise et Chantal sur des arrangements de Keren Ann.
Deux démos à peine enregistrées et Fawnhawk leur fait un remix de toute beauté, la nouvelle scène hippie de Los Angeles ferait elle les yeux doux à nos belles…Oh yeah baby !
» + d'infos sur Brigitte :
MySpace

© MusiqueMag
© © Myspace Brigittetexte d'origine
Texte sous licence CC-BY-SA
Autres news
Brigitte le clip "L'échappée belle", sexy et glamour Brigitte le clip "L'échappée belle", sexy et glamour Pour le clip de son dernier single tiré de A bouche que veux-tu, Brigitte a opté pour un clip en animation réalisé par Aurélie Saada. Le tandem joue la carte du glamour et du sexy. Sylvie Hoarau et Aurélie Saada évoquent ainsi leurs fantasmes.
Brigitte veut transformer "Hier encore" en tube de l'été Brigitte veut transformer "Hier encore" en tube de l'été Brigitte mise sur le titre "Hier Encore" pour charmer ses fans et les radios cet été. Sylvie Hoarau et Aurélie Saada proposent donc un nouveau single tiré de A bouche que veux-tu après le sulfureux "A bouche que veux-tu".
Brigitte le clip "J'sais pas" sexy en roller Brigitte le clip "J'sais pas" sexy en roller Brigitte en mode roller, sexy, mini short et seventies pour le clip "J'sais pas" qui célèbre la chaleur et la moiteur estivale. "J'ai chaud, j'ai peur," susurre le duo pour ce nouvel extrait disco de l'album A bouche que veux-tu.
Brigitte est de retour avec le clip sensuel "A bouche que veux-tu" Brigitte est de retour avec le clip sensuel "A bouche que veux-tu" Authentiques, atypiques et érotiques, elles n’ont rien changé de leur univers vintage chic. Robes noires à sequin, franges droites, décor fleuri, les divas nous livrent un son dansant et funky à souhait
Toute l'actu de Brigitte
Discographie
Voir tous les albums de
Brigitte