MusiqueMagMusiqueMag.com

Brandon Flowers

Brandon Richard Flowers, né le 21 juin 1981 à Henderson au Nevada, près de Las Vegas, est le chanteur et le principal parolier du groupe The Killers. Ils se sont révélés au grand public en 2004 avec leur premier album Hot Fuss, et particulièrement l'énergique premier single "Somebody Told Me".

Un jour, il répond à une annonce que Dave Keuning avait placé dans le document qui a inscrit, comme influence parmi de multiples groupes, The Cure et Oasis. Brandon et Dave sont rejoint par le bassiste Mark Stoermer et le batteur Ronnie Vannucci Jr.. C'est ainsi qu'en août 2002, ils deviennent The Killers. Selon le Las Vegas Review-Journal, les parents de Brandon l'ont toujours soutenu sa décision de devenir un chanteur, et ils étaient souvent le seul public durant les représentations du groupe.

 

Brandon a été dans un certain nombre de controverses en fonction de déclarations qu'il a faites aux médias sur certains groupes tels que Fall Out Boy ou Panic! At the Disco mais il s'est rétracté. Son affirmation que Sam's Town serait l'un des meilleurs albums à sortir au cours des 20 dernières années a attiré les railleries des critiques.

Brandon a présenté les Pet Shop Boys, avec une contribution exceptionnelle à la chanson à l'attribution BRIT Awards 2009. Lui et Lady Gaga ont ensuite réalisé avec les Pet Shop Boys dans le cadre d'un mélange de ses hits. Lady Gaga chante sur The Killers dans sa chanson "Boys Boys Boys".

» + d'infos sur Brandon Flowers :
Site officiel
FaceBook

© MusiqueMag
© WikiPédiatexte d'origine
Texte sous licence CC-BY-SA
Autres news
Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Le chanteur des Killers était en compagnie de la chanteuse des Pretenders Chrissie Hynde pour interpréter "Don’t Get Me Wrong" à Londres. Brandon Flowers est en tournée pour défendre son album The Desired Effect.
Pour Brandon Flowers, The Killers est le meilleur groupe du 21éme siècle Pour Brandon Flowers, The Killers est le meilleur groupe du 21éme siècle Décidément la modestie n’est pas la première qualité de Brandon Flowers. Alors que son deuxième album solo The Desired Effect vient de sortir, le leader des Killers s’est confié au site anglais The Independent.
Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Après "Still Want You", le chanteur des Killers présente le clip de "Lonely Town". Dans cette vidéo, on retrouve une jeune femme dansant sur la musique du britannique dans un décor des années 80.
Brandon Flowers rend hommage à Frank Sinatra (vidéo) Brandon Flowers rend hommage à Frank Sinatra (vidéo) Le chanteur des Killers a rendu hommage hier au meneur du Rat Pack au festival du film Tribecca. Rejoint par Alice Smith, Ne-Yo et Lea DeLaria, Brandon Flowers a chanté "New York New York" puis "Come Fly With Me" en solo.
Toute l'actu de Brandon Flowers
Discographie
Voir tous les albums de
Brandon Flowers