MusiqueMagMusiqueMag.com

Aloe Blacc

Aloe Blacc fonde en 1995 le groupe de rap Emanon, dont il est le chanteur. Emanon se sépare brusquement en 2004 après avoir sorti l’album The Waiting Room. Aloe Blacc décide donc de se lancer dans une carrière solo, il sort son premier album Shine Through en 2006, salué par la critique.

Mais le succès international est au rendez vous lorsqu’en 2010 il sort le single "I Need a Dollar" qui devient le générique de la série How to Make It in America. Son deuxième album Good Things parait le 27 septembre 2010.

» + d'infos sur Aloe Blacc :
Site officiel
MySpace

© MusiqueMag
Autres news
Aloe Blacc : "The Man" et "What's Going On" en live au Before Aloe Blacc : "The Man" et "What's Going On" en live au Before Aloe Blacc était l'invité du Before du Grand Journal de Canal+ le 1 avril pour la promo de son album Lift Your Spirit. Il a repris "What's Going On" de Marvin Gaye en acoustique ainsi que son single "The Man".
Aloe Blacc feat Kid Ink : "The Man (remix)" Aloe Blacc feat Kid Ink : "The Man (remix)" Alors qu'il est entré n°3 des ventes aux Etats-Unis la semaine de la sortie de son premier album My Own Lane, Kid Ink se lance dans le remix de "The Man" de Aloe Blacc.
Avicii le clip "Wake Me Up" Avicii le clip "Wake Me Up" Avicii dévoile le clip "Wake Me Up" et son atmosphère country. On retrouve Aloe Blacc au chant. Ce titre est déjà n°1 dans de nombreux pays européens renforçant la côte du DJ suédois de 23 ans.
Wax Tailor le clip "Time To Go" feat Aloe Blacc Wax Tailor le clip "Time To Go" feat Aloe Blacc Wax Tailor et Aloe Blacc présentent le clip "Time To Go" entièrement conçu en stop-motion (image par image). Ce single est tiré de l'album Dusty Rainbow From The Dark.
Toute l'actu de Aloe Blacc
Discographie
Voir tous les albums de
Aloe Blacc