MusiqueMagMusiqueMag.com

All Time Low

Appelé à l'origine NeverReck, All Time Low est un groupe pop-punk américain de Lutherville-Timonium dans le Maryland, formé en 2003.

C'est au lycée que les membres étaient encore au lycée. Jack Barakat, guitariste invite Alex Gaskarth à venir faire des reprises de Blink-182 bien qu'au départ celui-ci détestait ce groupe. Un jour, le groupe voulu reprendre la chanson Roller Coaster mais le batteur ne savait pas la jouer et c'est ainsi que Rian Dawson intégra le groupe. Après avoir publié une annonce pour trouver un bassiste, Zack Merrick se présenta, fit quelques figures de skateboard et fut engagé.

A la fin de la terminale, juste avant d'avoir leur diplôme, le groupe signa un contrat avec Hopeless Records le 14 février 2006. La même année, le groupe sortit Put Up Or Shut Up, leur second EP dont "Coffee Shop Soundtrack" devint le single. Cette fois, le groupe atteignit les tops des ventes de disques des labels indépendants. Après la tournée, le groupe enregistra son second album studio en 2007, So Wrong, It's Right qui devint leur plus grand succès commercial et dont les singles étaient "Six Feet Under The Stars" et "Dear Maria", "Count Me In". Cette dernière chanson fut le single phare et atteignit la quatre-vingt sixième position au Pop 100. Le succès de cet album leur apporta de plus en plus de fans et de popularité, les amenant à apparaitre sur MTV et TRL. L'année suivante, le magazine Alternative Press les nomma Groupe De L'Année 2008.
» + d'infos sur All Time Low :
Site officiel

© MusiqueMag
© WikiPédia / texte d'origine
Texte sous licence CC-BY-SA
Autres news
All Time Low reprend "All The Small Things" de Blink-182 All Time Low reprend "All The Small Things" de Blink-182 All Time Low a repris le titre "All The Small Things" du groupe Blink-182 lundi 13 mai durant le Spring Fever Tour.
All Time Low reprend "Break Stuff" de Limp Bizkit All Time Low reprend "Break Stuff" de Limp Bizkit Découvrez All Time Low qui reprend un extrait de la chanson "Break Stuff" de Limp Bizkit.
All Time Low : le clip de "For Baltimore" All Time Low : le clip de "For Baltimore" "For Baltimore" est le premier single extrait du nouvel album d'All Time Low, Don't Panic. Découvrez le clip en animation de "For Baltimore" sur MusiqueMag.
All Time Low : sortie de Don't Panic le 9 octobre All Time Low : sortie de Don't Panic le 9 octobre Après un rapide passage en major, All Time Low est de retour chez Hopeless Records. Le nouvel album du groupe, Don't Panic, sortira le 9 octobre prochain. Découvrez la pochette et le tracklist.
Toute l'actu de All Time Low
Discographie
Voir tous les albums de
All Time Low