MusiqueMagMusiqueMag.com

Ace Hood

Ace Hood se destinait à une carrière dans le football lorsqu'une mauvaise blessure l'a définitivement éloigné des terrains. Le jeune garçon se concentre alors sur sa deuxième passion le rap. En 2007, il fait le pied de grue devant la station WEDR 99 Jamz et finit par rencontrer DJ Khaled. A l'écoute de sa démo, le producteur le signe sur son label We The Best. L'année suivante, il sort son premier album Gutta puis enchaîne avec Ruthless. Depuis son hit "Hustle Hard", Ace Hood a pris une autre dimension et son nouvel album Blood, Sweat, & Tears n'a fait que confirmer son statut. Depuis que We The Best a rejoint Cash Money, le label de Birdman et Slim, Ace fait partie de la famille YMCMB.

© MusiqueMag
Autres news
Ace Hood balance le clip "Carried Away" Ace Hood balance le clip "Carried Away" 5 mois après la sortie de sa mixtape Starvation 4, le rappeur de Miami, membre du label We The Best de DJ Khaled, continue de clipper les titres du projet avec quelques jolies filles en mode club!
Ace Hood avec Ty Dolla $ign dans le clip "I Know How It Feel" Ace Hood avec Ty Dolla $ign dans le clip "I Know How It Feel" Le rappeur de Miami, signé sur le label de DJ Khaled, a loué une villa sur les hauteurs de Los Angeles et invité le crooner du Taylor Gang et quelques copines aux formes généreuses dans ce clip tiré de sa mixtape Starvation 4.
Ace Hood balance "MOOD", le single de Starvation 4 Ace Hood balance "MOOD", le single de Starvation 4 Le rappeur de Miami met la pression et motive les troupes sur ce premier single produit par Ben Billions. Ace Hood confirme une fois de plus qu'il fait partie des rappeurs les plus sous-estimé du Game.
Ace Hood de retour avec "Clarity" Ace Hood de retour avec "Clarity" Le rappeur de Miami a de nouveau la dalle et termine le 4e volet de sa mixtape Starvation. Et à l'écoute de cet inédit, qui ne sera même pas sur le projet, on peut en conclure que ce sera du lourd.
Toute l'actu de Ace Hood
Discographie
Voir tous les albums de
Ace Hood