MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 15/07/2014

Zaz : un album de reprises centré sur Paris produit par Quincy Jones

Alors qu'elle pensait s'octroyer une année sabbathique, Zaz s'est embarquée dans un nouveau projet. Après le succès de son album Recto Verso (presque 500 000 ventes), la chanteuse annonce son retour chez les disquaires pour le 10 novembre avec un album de reprises de vieilles chansons centrées autour de Paris. Une manière pour elle de conforter sur succès à l'international.
Les albums de reprises sont décidément dans l'air du temps. "Tout s'est aligné pour que ça se passe comme il le faut, c'est hallucinant. Ça s'est fait très naturellement" a expliqué Zaz à RTL. A la production de ce disque, le légendaire Quincy Jones (Michael Jackson) qui lui a même écrit trois morceaux. Un duo avec la chanteuse canadienne Nikki Yanofsky a aussi été enregistré.

Zaz continue de plaire au delà de nos frontières. Avant Quincy Jones, c'est Russell Crowe qui était tombé sur son charme et qui n'avait pas hésité à partager sa passion pour sa musique sur son twitter.

Zaz (Geffroy Isabelle)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Zaz

Mettray, France

Autres news
Zaz le clip "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s) Zaz le clip "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s) La reprise de "Tous les cris les S.O.S" par Zaz pour l'album hommage à Daniel Balavoine, Balavoine(s), a été choisi comme single. En voici le clip réalisé par Julien Bloch. Cette chanson était parue en 1985 sur l'album Sauver l'Amour.
Zaz : sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" de Daniel Balavoine Zaz : sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" de Daniel Balavoine Zaz dévoile sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s), l'album hommage à Daniel Balavoine. Marina Kaye, Shy'm, Nolwenn Leroy, Jenifer, Rapheël, Ours, Emmanuel Moire, Christophe, Cats On Tree, Florent Pagny chantent aussi Balavoine.
Zaz électrique pour "Hygiaphone" de Téléphone, le tribute Zaz électrique pour "Hygiaphone" de Téléphone, le tribute Zaz reprend "Hygiaphone" pour ça, c'est vraiment nous, le tribute à Téléphone. La chanteuse de "Je veux" est en mode rock pour l'occasion. On ne l'avait encore jamais entendu pousser de la voix de la sorte.
Zaz dégomme Nadine Morano Zaz dégomme Nadine Morano Interviewée par Paris Match, Zaz n'a pas pu s'empêcher de critiquer Nadine Morano. Comme beaucoup, la chanteuse a été choquée par les propos de l'ancienne secrétaire d'état de Nicolas Sarkozy.
Toute l'actu de Zaz