MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 19/02/2014

ZAZ revient sur la polémique aux Victoires de la Musique 2014

Que s'est-il vraiment passé entre ZAZ et Virginie Guilhaume sur la scène du Zenith pour les Victoires de la Musique 2014 ? Le malaise a été évident lors de la cérémonie le 14 février. Après que ZAZ ait interprété le titre "Gamine", la présentatrice l'a invitée à prononcer un discours en faveur des intermittents, en réponse à la proposition du Medef, la veille, de supprimer leur statut spécifique d'assurance-chômage. Visiblement pas au courant de ce qu'elle était supposée faire, ZAZ a rétorqué à Virginie Guilhaume : "Je dois dire quelque chose que tu me dis de dire ?". L'animatrice a tenté de rattraper le coup en proposant alors qu’elles lisent ensemble un texte mais la chanteuse a refusé. Les commentaires ont été cinglants envers ZAZ sur les réseaux sociaux.

Elle s'explique aujourd'hui via facebook et accuse la prod des Victoires de la Musique : "Si nécessaire, je tiens à préciser que je soutiens sans faille le régime de l'intermittence. J'ai moi-même été intermittente, ce statut m'a donné la possibilité de développer et de subvenir à mes besoins pour vivre de ma passion.. Personne n'a cru bon de me prévenir que je devais prendre la parole et lire ce texte, il me semblait étrange, prise au dépourvu, de lire bêtement une déclaration dont je connaissais nullement le contenu. Désolée si cela a été perçu comme un manque d'intérêt. Ce n'est pas le cas, juste un réel quiproquo entre le fond que je soutiens et la forme qui m'a gênée."

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Zaz

Mettray, France

Autres news
Zaz le clip "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s) Zaz le clip "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s) La reprise de "Tous les cris les S.O.S" par Zaz pour l'album hommage à Daniel Balavoine, Balavoine(s), a été choisi comme single. En voici le clip réalisé par Julien Bloch. Cette chanson était parue en 1985 sur l'album Sauver l'Amour.
Zaz : sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" de Daniel Balavoine Zaz : sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" de Daniel Balavoine Zaz dévoile sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s), l'album hommage à Daniel Balavoine. Marina Kaye, Shy'm, Nolwenn Leroy, Jenifer, Rapheël, Ours, Emmanuel Moire, Christophe, Cats On Tree, Florent Pagny chantent aussi Balavoine.
Zaz électrique pour "Hygiaphone" de Téléphone, le tribute Zaz électrique pour "Hygiaphone" de Téléphone, le tribute Zaz reprend "Hygiaphone" pour ça, c'est vraiment nous, le tribute à Téléphone. La chanteuse de "Je veux" est en mode rock pour l'occasion. On ne l'avait encore jamais entendu pousser de la voix de la sorte.
Zaz dégomme Nadine Morano Zaz dégomme Nadine Morano Interviewée par Paris Match, Zaz n'a pas pu s'empêcher de critiquer Nadine Morano. Comme beaucoup, la chanteuse a été choquée par les propos de l'ancienne secrétaire d'état de Nicolas Sarkozy.
Toute l'actu de Zaz