MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 19/01/2015

Zaz répond aux attaques : "Je ne vais pas m'excuser de gagner de l'argent"

Fatiguée d'être constamment attaquée, Zaz a décidé de régler ses comptes en répondant à ses détracteurs. Il y a peu, la chanteuse a été décriée lorsque Capital a révélé qu'elle avait touché 40 000 euros pour une prestation privée de 30 minutes dans une entreprise allemande. Forcément, les paroles de "Je veux" ont alors été évoquées "Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur. "

Zaz a profité d'une interview au Parisien pour déclarer : "Ce sont juste des gens que j'insupporte à cause de mon succès et dans ce que je représente aussi. Je suis arrivée avec la chanson Je veux et pour eux mon succès n'est pas cohérent...Ils ont compris je ne veux pas d'argent et pensent que je ne peux pas être intègre. Que je suis bouffée par le showbiz." Elle poursuit en précisant que chanter est son métier et qu'il est normal qu'elle gagne de l'argent. "C'est mon travail de chanter. Je ne vais pas m'excuser de travailler et de gagner de l' argent. Il m'en faut de l argent pour vivre, pour mes projets. J'ai plein de projets mais on préfère parler de choses qui rabaissent plutôt que des bonnes choses. J'ai été chanté dans les prisons ou pour la maison de Solenn (lieu d'accueil pour adolescents en souffrance en souvenir de Solenn Poivre d'Arvor, NDLR) et de cela on n'en parle pas. Ce sont juste des critiques qui visent à rabaisser et à faire du mal C'est de bassesse." Elle conclue par : "C'est regrettable ce qui se passe, car cela tire la masse populaire vers des espèces de valeurs débiles de critiques et de jugements, mais qu'est-ce qu'on s'en fout de tout ça, finalement ?".

 

 

 

Zaz répond aux attaques :  Je ne vais pas m excuser de gagner de l argent

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Zaz

Mettray, France

Autres news
Zaz le clip "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s) Zaz le clip "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s) La reprise de "Tous les cris les S.O.S" par Zaz pour l'album hommage à Daniel Balavoine, Balavoine(s), a été choisi comme single. En voici le clip réalisé par Julien Bloch. Cette chanson était parue en 1985 sur l'album Sauver l'Amour.
Zaz : sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" de Daniel Balavoine Zaz : sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" de Daniel Balavoine Zaz dévoile sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s), l'album hommage à Daniel Balavoine. Marina Kaye, Shy'm, Nolwenn Leroy, Jenifer, Rapheël, Ours, Emmanuel Moire, Christophe, Cats On Tree, Florent Pagny chantent aussi Balavoine.
Zaz électrique pour "Hygiaphone" de Téléphone, le tribute Zaz électrique pour "Hygiaphone" de Téléphone, le tribute Zaz reprend "Hygiaphone" pour ça, c'est vraiment nous, le tribute à Téléphone. La chanteuse de "Je veux" est en mode rock pour l'occasion. On ne l'avait encore jamais entendu pousser de la voix de la sorte.
Zaz dégomme Nadine Morano Zaz dégomme Nadine Morano Interviewée par Paris Match, Zaz n'a pas pu s'empêcher de critiquer Nadine Morano. Comme beaucoup, la chanteuse a été choquée par les propos de l'ancienne secrétaire d'état de Nicolas Sarkozy.
Toute l'actu de Zaz