MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 05/01/2015

ZAZ en pleine polémique pour avoir perçu 40 000 euros à un showcase

L'info révélée par le magazine Capital fait polémique après des fans de chanson française. Zaz a perçu 40 000 euros en septembre dernier pour un concert privé de 30 minutes devant 600 employés du groupe d'assurances allemand Allianz. Soit un salaire de 1333 euros la minute. On ne sait pas si elle a chanté son tube "Je veux" dont les paroles sont : "Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur / c' n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur", mais cela aurait été quelque peu déplacé.
Discrète quant au fait qu'elle se vende pour ce genre d'évènements, Zaz est loin d'être la seule à le faire. Capital explique que ces soirées privées très lucratives servent à boucler le financement de tournées et à combler des déficits liés à des ventes en dégringolade. Dans le cas de Zaz, cette justification est difficile à avaler, la chanteuse plaçant chacun de ses albums dans les meilleures ventes annuelles.
A l'instar de Zaz, Carla Bruni a accepté de jouer mi-septembre devant les salariés d'Allianz pour 50 000 euros. Yannick Noah, qui a été rémunéré 30 000 euros pour un concert devant les vendeurs de la marque Thermonix, a été honnête en déclarant à Capital : 'l'intérêt de ces concerts est purement économique..."
De là à ce que cette info fasse polémique.. 40 000 euros en 30 minutes pour Zaz, on avait juste envie de dire, tant mieux pour elle !

Zaz (Geffroy Isabelle)


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Zaz

Mettray, France

Autres news
Zaz le clip "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s) Zaz le clip "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s) La reprise de "Tous les cris les S.O.S" par Zaz pour l'album hommage à Daniel Balavoine, Balavoine(s), a été choisi comme single. En voici le clip réalisé par Julien Bloch. Cette chanson était parue en 1985 sur l'album Sauver l'Amour.
Zaz : sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" de Daniel Balavoine Zaz : sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" de Daniel Balavoine Zaz dévoile sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s), l'album hommage à Daniel Balavoine. Marina Kaye, Shy'm, Nolwenn Leroy, Jenifer, Rapheël, Ours, Emmanuel Moire, Christophe, Cats On Tree, Florent Pagny chantent aussi Balavoine.
Zaz électrique pour "Hygiaphone" de Téléphone, le tribute Zaz électrique pour "Hygiaphone" de Téléphone, le tribute Zaz reprend "Hygiaphone" pour ça, c'est vraiment nous, le tribute à Téléphone. La chanteuse de "Je veux" est en mode rock pour l'occasion. On ne l'avait encore jamais entendu pousser de la voix de la sorte.
Zaz dégomme Nadine Morano Zaz dégomme Nadine Morano Interviewée par Paris Match, Zaz n'a pas pu s'empêcher de critiquer Nadine Morano. Comme beaucoup, la chanteuse a été choquée par les propos de l'ancienne secrétaire d'état de Nicolas Sarkozy.
Toute l'actu de Zaz