MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 01/04/2015

ZAZ craque : "Je veux arrêter ma carrière et vivre pieds nus !"

ZAZ pète les plombs !  Isabelle Geffroy se dit fatiguée. De la route et des incessantes critiques son compte. La chanteuse de "On Ira" aurait décidé de prendre six mois de congès sabbatiques au terme de sa tournée. "On me critique sans cesse. Que cela soit sur mes chansons ou sur mes pieds nus. Mais j'aime être pieds nus. Cela me permet d'être libre sur scène". 
Selon les témoignages de son entourage : "Zaz ne veut pas péter les plombs comme certains de ces collègues". Elle partirait sans doute se ressourcer en Inde ou à la Réunion où elle pourrait s'adonner à sa principale passion, la pèche aux oursins. Pieds nus bien évidemment. 


ZAZ :  J arrête tout ! J en ai marre

 ZAZ craque :  Je veux arrêter ma carrière et vivre pieds nus !

 

ZAZ craque :  Je veux arrêter ma carrière et vivre pieds nus !

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Les poissons d'avril 2016 de MusiqueMag Les poissons d'avril 2016 de MusiqueMag Comme chaque année, nous nous sommes bien faits avoir par le 1er avril. Ces petites infos malicieuses nous ont toutes été soufflées par Klaus, le poisson d'American Dad. Quel salaud !
Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris Décidément, les reformations sont dans l'air du temps. Après Ludwig Von 88, les Bérurier Noir (via un titre posté après les attentats de Charlie Hebdo et du 13 novembre), c'est au tour de la Mano Negra de teaser son comeback.
Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic A plusieurs reprises, Justin Bieber a témoigné qu'il était fan de Nirvana. Courtney Love a apporté son soutien au canadien et de de manière beaucoup plus surprenante Dave Grohl et Krist Novoselic !
Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Après Ariana Grande, Kendji a été réquisitionné par une seconde popstar. Rihanna a flashé sur le beau gitan et lui a proposé de poser sur le remix de son nouveau single "KIss It Better".
Toute l'actu de Poisson d'avril