MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 12/06/2014

Yannick Noah remercie ses fans pour être n°1 des ventes devant Coldplay

Yannick Noah remercie ses fans pour l'accueil qu'ils ont réservé à son nouvel album Combats Ordinaires. "Combats Ordinaires N°1 au Top Albums c'est grâce à vous les Zamis!! Yeah Yeah!!" a-t-il partagé sur facebook. Mené par les singles "On Court" et "Ma Colère", Combats Ordinaires a détrôné Ghost Stories de Coldplay bien que ses ventes n'aient pas été mirobolantes. Le disque s'est écoulé à moins de 36 000 copies là où Frontières avait été vendu à plus de 80 000 exemplaires pour sa semaine de sortie en 2010. Cela n'empêche pas l'ex champion de tennis de récolter son 6éme numéro 1 des ventes.
Il y a quelques jours, dans une video postée puis retirée du site du FN, Jean-Marie le Pen a attaqué Noah et Patrick Bruel avançant "on fera une fournée la prochaine fois". Yannick Noah s'en est pris au parti d'extrême-droite lors des élections européennes ainsi que via son clip "Ma Colère" avec  Cali, Eric Cantona et Chantal Lauby. Ma colère n'est pas amnésique, mais colère n'est pas naïve, ma colère aime la république" chante Noah torse nu sous son costume. "Ma colère n'est pas un front, elle n'est pas nationale, car ma Colère à tout l’honneur de combattre la leur".

 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Yannick Noah

Sedan, France

Autres news
Yannick Noah sous le soleil de La Ciotat dans le clip "Le Même Sang" Yannick Noah sous le soleil de La Ciotat dans le clip "Le Même Sang" Yannick Noah se promène sous le soleil de la Ciotat dans le clip "Le Même Sang" dans lequel des gens courent autour de lui et jouent à trappe trappe. Il n’hésite pas à livrer un message de tolérance et à scander dans les rues que tout le monde est égaux.
Le FN répond aux protestations de Benjamin Biolay et Yannick Noah Le FN répond aux protestations de Benjamin Biolay et Yannick Noah La victoire du Front National aux européennes fait beaucoup parler d'elle. Après que Yannick Noah ait exprimé son mécontentement à travers "Ma colère", Banjamin Biolay écrit "Le Vol Noir" contre le FN. Le parti répond aux artistes
Yannick Noah dévoile un clip ensoleillé pour "On court" Yannick Noah dévoile un clip ensoleillé pour "On court" Yannick Noah veut nous faire danser cet été, et il le montre avec la sortie du clip de sa chanson "On court". Véritable ode à la bonne humeur, la mélodie se fait chaleureuse et estivale et la vidéo montre le chanteur danser sur une plage de sable fin.
Yannick Noah : le single funky "On Court" Yannick Noah : le single funky "On Court" Yannick Noah présente un second extrait de son album Combat Ordinaires. Après "Ma Colère", voici "On Court". L'ex champion de tennis y évoque la nécessité de prendre son temps dans un monde où l'on vit à 100 à l'heure. Tout cela sur un beat funky.
Toute l'actu de Yannick Noah