MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 21/08/2010

Wyclef Jean : la grande désillusion

Dévoilée hier soir, la liste définitive des candidats à la course à l'élection présidentielle du 28 novembre comporte 19 noms. On n’y trouvera pas celui de Wyclef Jean. Le rejet de sa candidature suscite des critiques aujourd'hui de la part d'habitants de Port-au-Prince où l'atmosphère est toutefois au calme. Dans un communiqué, Wyclef Jean a indiqué qu'il acceptait la décision du  Conseil et il a appelé ses partisans au calme. Il a précisé que le Conseil avait estimé qu'il n'était pas un résident de Haïti. "Bien que je ne sois pas d'accord avec la décision (du Conseil), j'accepte respectueusement la décision finale de la commission et j'exhorte mes partisans à faire de même", a déclaré le chanteur.

 

Il n’y a pas de signe de manifestation dans la capitale haïtienne, qui reste dévastée par le séisme du 12 janvier. La police haïtienne et les Casques bleus de l'ONU restent déployés devant les bureaux du Conseil électoral pour éviter tout débordement.

 

Wyclef Jean : la grande désillusion

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Wyclef Jean

Croix-des-Bouquets, Haïti

Autres news
Wyclef Jean est fan de Sarah Palin Wyclef Jean est fan de Sarah Palin Wyclef Jean a confié toute son admiration pour la Républicaine Sarah Palin.
Haïti dément que Wyclef Jean se soit fait tirer dessus Haïti dément que Wyclef Jean se soit fait tirer dessus Rebondissement dans l'affaire Wyclef Jean. Que s'est-il passé ave l'ex-Fugees samedi 19 mars à Port-au-Prince ? La police dément que l'ex Fugees ait été blessé par balles. Elle dément même qu'il y ait une fusillade.
Wyclef Jean et Busta Rhymes : tentative d'assassinat à Haïti Wyclef Jean et Busta Rhymes : tentative d'assassinat à Haïti Wyclef Jean des Fugees a été blessé par balle à Haïti. Il a été au centre d'une fusillade dans la ville de Port-au-Prince. Des hommes armés ont fait feu sur la voiture dans laquelle il se trouvait aux côtés de Busta Rhymes.
Les meilleurs albums 2010 par Busta Ryhmes,  B.O.B, Drake, Wyclef Jean, etc. Les meilleurs albums 2010 par Busta Ryhmes, B.O.B, Drake, Wyclef Jean, etc. Le site Billboard.com vient de mettre en ligne le choix des meilleurs albums de l'année selon Busta Ryhmes, B.O.B, Drake, Swizz Beatz, Wyclef Jean, Keri Hilson, Trey Songz, etc.
Toute l'actu de Wyclef Jean
Les vidéos