MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 11/03/2015

Walking Dead : dans l'iPod de Daryl Dixon (Norman Reedus)

Si l'on vous dit que Norman Reedus aime le rock, la new wave et le punk, vous ne serez certainement pas surpris. Le bad ass Daryl Dixon de la série The Walking Dead s'est vu demander dans divers interviews ce qu'il y avait dans son iPod. Celui qui a récemment posé avec Slash des Guns n'Roses sur instagram a confié : "J'aime des groupes comme Sonic Youth et Minor Threat. Jack White aussi ou encore Motörhead, The Stooges, Nine Inch Nails, Psychedelic Furs. Récemment, je me suis replongé dans Fleetwood Mac. J'ai des phases. Je m'entends bien avec Bear McCreary qui s'occupe de la B.O de The Walking Dead. Il fait un boulot d'enfer. Alors que l'on s'attendrait à ce qu'il place du NIN ou des groupes de ce genre à chaque épisode, il parvient à faire l'inverse et à surprendre."'

Walking Dead : dans l iPod de Daryl (Norman Reedus)

Quand à une playlist, Norman Reedus en a offerte une à Entertainment Weekly qu'il a commenté. Elle contient les titres suivants :

The Black Angels, “The First Vietnamese War”
Lors d'une saison de The Walking Dead, je ne cessais de passer cette chanson à Andy Lincoln (Rick) avant que l'on tourne les scènes les plus violentes et désespérées.



Sonic Youth, “Dirty Boots”
Je suis fan de Sonic Youth depuis le lycée. Vu que je souffre de trouble déficitaire de l'attention, c'est parfait pour moi. The Whitey Album est mon disque préféré du groupe mais j'aime aussi énormément Go. Je les écoutais constamment. C'est le genre de disques dont je connais toutes les paroles.




Motorhead, “Ace of Spades”
C'est parfait pour mes trips en moto. Cette chanson pourrait être la chanson emblématique du personnage de Daryl.



 
The Soft Moon, “Circles”
C'est la chanson que je mets quand j'arrive sur le plateau et je dois me mettre en mode Daryl.
 



Psychedelic Furs, “Love My Way”
C'est ma feel good song. J'adore la voix de Richard Butler. Quand je me sens mal, frustré, énervé, je mets cette chanson.




The Stooges, “1969”

Cette chanson est idéale pour mettre à fond dans ton appartement quand il fait chaud et beau. Puis, je suis né en 1969. J'aime les disques d'Iggy. On veut tous être Iggy en grandissant non ?




Tom Petty, “Free Fallin’ ”
Je conduis un pick up Ford de 1979 et quand cette chanson passe à la radion, je booste l'autoradio. Elle est parfaite pour les conduites en campagne, là où on tourne The Walking Dead.




Walking Dead : dans l iPod de Daryl (Norman Reedus)


Walking Dead : dans l iPod de Daryl (Norman Reedus)







A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
13 génériques de films d'horreur pour flipper à Halloween ! 13 génériques de films d'horreur pour flipper à Halloween ! A l'approche d'Halloween, voici un top 13 des bandes originales de films d'horreur les plus flippantes. De l'Exorciste, Halloween, Les Dents de la Mer, Psychose à Nightmare On Elm Street, Hellraiser, Candyman ou encore Suspiria et
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
The Walking Dead saison 6 : la scène finale avec Negan ! The Walking Dead saison 6 : la scène finale avec Negan ! La saison 6 de The Walking Dead s'est achevée le 3 avril au soir aux Etats-Unis avec un épisode choc qui a enfin révélé le terrible méchant Negan armé de Lucille, sa batte de baseball aux fils barbelés qui lui sert à fracasser les crânes !
The Walking Dead : le trailer honnête qui brutalise la série avec humour ! The Walking Dead : le trailer honnête qui brutalise la série avec humour ! Voici la vérité sur Rick Grimes, Michonne, Daryl Dixon, Carol, Carl, Glenn et la mise en abyme de tous leurs travers qui nous énervent. Car soyons francs, The Walking Dead nous excite autant qu'elle nous agace !
Toute l'actu de Zombie