MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 19/01/2011

Vince Neil de Mötley Crüe emprisonné à Las Vegas

Vince Neil, 49 ans, bientôt derrière les barreaux. Le chanteur de Mötley Crüe va purger une peine de 15 jours dans la prison de Las Vegas pour conduite en état d'ivresse. Vince Neil a plaidé coupable et sera incarcéré dès le 15 février. Dans un communiqué, le californien a admis : "Je reconnais qu'il ne faut pas boire et conduire en même temps."

"Je prends la reponsabilité de mes actes et j'apprends de cette expérience
". Vince Neil avait déjà été arrêté sous influence en 2007 mais était arrivé à un deal avec les autorités. L'alcool au volant a toujours été un sérieux problème pour le frontman. En 1984, il avait détruit sa voiture soûl tuant son passager, Nicholas "Razzle" Dingley, batteur du groupe de glam rock finlandais Hanoï Rocks.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Motley Crüe

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Vince Neil et Nicolas Cage se battent dans un hotel de Las Vegas (vidéo) Vince Neil et Nicolas Cage se battent dans un hotel de Las Vegas (vidéo) Vince Neil de Mötley Crüe et Nicolas Cage en sont venus aux mains dans un hôtel de Las Vegas. Le chanteur s'en serait pris à une fan de l'acteur de Ghost Rider ce qu'il a très mal pris.
Tommy Lee coincé la tête en bas pour le concert d'adieu de Mötley Crüe ! Tommy Lee coincé la tête en bas pour le concert d'adieu de Mötley Crüe ! Tommy Lee avait prévu de faire un solo de batterie la tête en bas tandis dans une montage russe installée spécialement pour sa batterie. Mais il est resté coincé la tête en bas et a du attendre qu'on vienne le sauver.
Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe était en live dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Le groupe californien est venu interpréter le classique "Girls Girls Girls" datant de 1987. Mötley Crüe prouve qu'il est en forme.
Mötley Crüe le clip "All Bad Things" pour sa tournée d'adieu Mötley Crüe le clip "All Bad Things" pour sa tournée d'adieu Mötley Crüe délivre son ultime single "All Bad Things" avec un clip. Le groupe californien qui s'apprête à effectuer sa tournée d'adieu "Final Tour" après 34 ans de carrière a également annoncé où se dérouleront ses derniers shows.
Toute l'actu de Motley Crüe