MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 30/06/2010

Vince Neil de Motley Crüe arrêté en état d'ivresse

Vince Neil, le chanteur de Motley Crüe, a été arrêté en état d'ébriété au volant de sa voiture, une Lamborghini, dimanche 27 juin à Las Vegas où il possède un bar à l'hôtel Hilton. Après une nuit en cellule de dégrisement, le rockeur a été libéré le lendemain matin contre une caution de 2,000$. Aujourd'hui âgé de 49 ans, le frontman de Motley Crüe n'en est malheureusement pas à son coup d'essai en matière de conduite en état d'ivresse. En 1984, à Los Angeles, Vince Neil avait été jugé coupable de la mort de Nicholas "Razzle" Dingley, le batteur du groupe finlandais Hanoi Rocks, qui se trouvait à bord de la voiture qu'il conduisait ivre.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Motley Crüe

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Vince Neil et Nicolas Cage se battent dans un hotel de Las Vegas (vidéo) Vince Neil et Nicolas Cage se battent dans un hotel de Las Vegas (vidéo) Vince Neil de Mötley Crüe et Nicolas Cage en sont venus aux mains dans un hôtel de Las Vegas. Le chanteur s'en serait pris à une fan de l'acteur de Ghost Rider ce qu'il a très mal pris.
Tommy Lee coincé la tête en bas pour le concert d'adieu de Mötley Crüe ! Tommy Lee coincé la tête en bas pour le concert d'adieu de Mötley Crüe ! Tommy Lee avait prévu de faire un solo de batterie la tête en bas tandis dans une montage russe installée spécialement pour sa batterie. Mais il est resté coincé la tête en bas et a du attendre qu'on vienne le sauver.
Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe était en live dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Le groupe californien est venu interpréter le classique "Girls Girls Girls" datant de 1987. Mötley Crüe prouve qu'il est en forme.
Mötley Crüe le clip "All Bad Things" pour sa tournée d'adieu Mötley Crüe le clip "All Bad Things" pour sa tournée d'adieu Mötley Crüe délivre son ultime single "All Bad Things" avec un clip. Le groupe californien qui s'apprête à effectuer sa tournée d'adieu "Final Tour" après 34 ans de carrière a également annoncé où se dérouleront ses derniers shows.
Toute l'actu de Motley Crüe