MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 15/07/2014

Le nouvel album de Drake s'intitule "Views From The 6"

Le rappeur canadien de Young Money n'a pas encore commencé à enregistrer le successeur de Nothing Was The Same mais il a le nom du projet en tête depuis un certain temps déjà. Drake a choisi de l'intituler Views From The 6. Difficile de savoir ce que le 6 signifie mais ceux qui pensent que c'est un diminutif pour 416, le code téléphonique de Toronto, seront échaudés par le Hoax (canular) du mois dernier. Une campagne de pub Ovo avec des panneaux publicitaires géants avait soit disant été lancée dans la ville mais les photos se sont avérées fake. La nouvelle arrive au début d'une quinzaine intense pour le MC de Toronto qui demain présentera les ESPY Awards sur la chaine ESPN. Son label OVO Sound, distribué par Warner Bros, sortira Place Like, le EP de Majid Jordan ainsi que le projet PARTYNEXTDOOR TWO dans une quinzaine. On ignore encore la date de sortie de Views From The 6 mais dans son inédit "0 à 100", le morceau le plus repris ces dernières semaines, Drake déclare qu'il arrivera au printemps 2015.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Drake

États-Unis

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake
Les vidéos