MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 24/11/2009

Un nouveau clip pour Mozart l'Opéra Rock

Après "Tatoue-Moi", "Vivre à en crever" et "L'Assasymphonie", les producteurs de la comédie musicale Mozart, l'Opéra Rock, Dove Attia et Albert Cohen, ont décidé de mettre en avant le titre "Le Bien qui fait mal".

Ce titre est chanté par l'ensemble de la troupe, contistuée on vous le rappelle de Mikelangelo Loconte (Wolfgang Amadeus Mozart), Claire Pérot (Constance, l'épouse de Mozart), Mélissa Mars (Aloysia Weber), Florent Mothe (Antonio Salieri), Maéva Meline (Nannerl, la sœur de Mozart) et Laurent Solal (Leopold, le père de Mozart).

le clip du single "Le Bien qui fait mal"


Écoute et télécharge
Le Bien Qui Fait Mal
de Mozart, l'Opéra Rock


Le Bien Qui Fait Mal

Mozart, l'Opéra Rock

Le Bien Qui Fait Mal Acheter l'album Mozart, l'Opéra Rock - Le Bien Qui Fait Mal

Sortie le 15 Décembre 2008
1 Le Bien qui fait mal 02:52 Écouter Le Bien qui fait mal Acheter Le Bien qui fait mal
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Mozart l'Opéra Rock : l'inédit "Le Carnivore" par Mikelangelo Loconte Mozart l'Opéra Rock : l'inédit "Le Carnivore" par Mikelangelo Loconte Après Mozart, l'Opéra Rock la comédie musicale, voici Mozart L'Opera Rock Le Concert qui est en tournée en France depuis le 20 septembre. A cette occason vient d'être présenté au public l'inédit "Le Carnivore" par Mielangelo Loconte.
Florent Mothe le clip "Les Blessures Qui Ne Se Voient Pas" Florent Mothe le clip "Les Blessures Qui Ne Se Voient Pas" Florent Mothe propose un second extrait de son album Rock In Chair. "Les blessures qui ne se voient pas" fait suite à "Je ne sais pas".
Merwan Rim le clip "Mens-Moi" Merwan Rim le clip "Mens-Moi" Merwan Rim, découvert grâce à Mozart l'Opera Rock, dévoile le clip "Mens Moi" tourné à Paris. Ce single annonce l'arrivée du premier album solo de Merwan Rim appelé L'échappée.
Mozart, l'Opéra rock : le clip "Vous" de Merwan Rim Mozart, l'Opéra rock : le clip "Vous" de Merwan Rim Découvrez le clip "Vous" de Merwan Rim. Le public a pu récemment l'apercevoir dans la comédie musicale Mozart l'Opéra Rock dans le rôle de l'aubergiste et du clown démoniaque ainsi qu'en tant que doublure de Florent Mothe.
Toute l'actu de Mozart, l'Opéra Rock