MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 27/06/2014

Tribute des 10 ans de la mort Johnny Ramone avec Rob Zombie, Duff, Kirk Hammett...

Rob Zombie est en train de mettre sur pieds une soirée spéciale pour les 10 ans de la mort de Joey Ramone des Ramones le 24 août prochain à Los Angeles. "The Ramones était le grand groupe de rock'n'roll de notre époque" explique-t-il. "Ils sont cesse copiés mais n'ont jamais été égalés." Les Ramones se sont séparés en 1996 et leur guitariste Johnny est décédé en 2004. Depuis avec de célébrer sa mémoire, sa femme Linda Ramone organise chaque année un tribute au cimetière Hollywood Forever Cemetery de Los Angeles.
Cette édition pour les 10 ans sera animée par Rob Zombie. Le musicien réalisateur annonce une projection de son film The Devil's Rejects puis un concert de reprises des Ramones avec lui au chant, Duff McKagan ex Guns N'Roses et Steve Jones des Sex Pistols. Ferd Armisen de la série rock Porlandia chantera aussi quelques titres. Quant à Kirk Hammett de Metallica, il viendra exposer une partie de son impressionnante collection de posters, photos et produits dérivés de films d'horreurs. Le tout dans le mausolée du cimetière.
Tous les bénéfices de la soirée iront à la lutte contre le cancer.
Joay Ramone lui est décédé en 2001.


Tribute des 10 ans de la mort Johnny Ramone avec Rob Zombie, Duff, Kirk Hammett.


Tribute des 10 ans de la mort Johnny Ramone avec Rob Zombie, Duff, Kirk Hammett.

The Ramones

New York, New York, États-Unis

Autres news
Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire MusiqueMag vous propose 18 chansons idéales pour la rentrée scolaire. Stupeflip, Deftones, Blink-182, Pearl Jam, Nirvana, The Donnas, The Ramones, Vampire Weekend, Nada Surf, Pink Floyd, Van Halen, Red Hot Chili Peppers...
16 chansons sur les Zombies pour les 76 ans de George Romero 16 chansons sur les Zombies pour les 76 ans de George Romero George Romero, le parrain de tous les zombies, a fêté ses 76 ans le 4 février. Cela nous a donné l'idée de dresser une playlist de chansons consacrées aux zombies. Happy birthday George.
Dee Dee Ramone est mort d'une overdose il y a 13 ans Dee Dee Ramone est mort d'une overdose il y a 13 ans Le 5 juin 2002, Dee Dee Ramone succombait d'une overdose d'héroïne. Il avait 50 ans. Membre fondateur et bassiste des légendaires Ramones, Douglas Colvin de son vrai nom est mort 14 mois après Joey Ramone.
Les Ramones en pleine guerre Mc Donald's vs Taco Bell (vidéo) Les Ramones en pleine guerre Mc Donald's vs Taco Bell (vidéo) Taco Bell s'attaque à Mc Donald's dans une pub entre Hunger Games et 1984 avec en bande son le "Blitzkrieg Pop" des Ramones. Tout cela pour son nouveau petit déjeuner ! La guerre des fast foods est lancée.
Toute l'actu de The Ramones